Carnival Corporation met à jour les politiques de vaccination et de test pour ses grandes marques, dès le 6 septembre

15 août 2022 – Carnival Corporation, le plus grand opérateur de croisières au monde, a annoncé une mise à jour des politiques de vaccination et de test COVID-19 pour plusieurs de ses marques.

Les mesures assouplies font suite à la décision du CDC le mois dernier d’abandonner son programme COVID-19 pour les navires de croisière, permettant essentiellement aux compagnies de croisière de gérer leurs propres programmes d’atténuation du COVID-19. Depuis lors, plusieurs compagnies de croisières ont mis à jour leur position sur la vaccination obligatoire et les tests avant l’embarquement, notamment Royal Caribbean, NCLH, Virgin Voyages, Margaritaville at Sea et Azamara.

En tant que plus grande compagnie de croisières au monde, Carnival Corporation exploite une flotte de 92 navires naviguant sous neuf marques, dont Carnival Cruise Line, la plus grande marque de la société avec 24 navires.

CARNAVAL

En vigueur pour les croisières au départ du 6 septembre 2022 ou plus tard, Carnival Cruise Line facilite la navigation des passagers grâce à des directives de vaccination et de test simplifiées, y compris aucun test pour les passagers vaccinés sur les traversées de moins de 16 nuits, et élimine le processus de demande d’exemption pour les invités non vaccinés, qui n’auront qu’à montrer un résultat de test négatif à l’embarquement.

Les passagers vaccinés doivent continuer à fournir une preuve de leur statut vaccinal avant l’embarquement. Les tests avant croisière ne sont plus requis, sauf pour les croisières au Canada, aux Bermudes, en Grèce et en Australie (conformément aux directives locales) et pour les voyages de 16 nuits ou plus.
Les passagers non vaccinés sont invités à naviguer et ne sont plus tenus de demander une exemption de vaccin, sauf pour les croisières en Australie ou pour les voyages de 16 nuits et plus.
Les passagers non vaccinés ou ceux qui ne fournissent pas de preuve de vaccination doivent présenter les résultats d’un test PCR ou d’antigène négatif effectué dans les trois jours suivant l’embarquement.
Toutes les polices sont soumises aux réglementations locales de destination.
Les clients de moins de cinq ans sont exemptés des exigences de vaccination et de test aux États-Unis et de moins de 12 ans en Australie.

Les voyages de 16 nuits et plus continueront d’avoir des exigences de vaccination et de test spécifiques à l’itinéraire. Pour les exigences relatives aux longs voyages, cliquez ici.

Pour les passagers qui ont une demande d’exemption de vaccin en attente et qui attendent une confirmation pour les croisières au départ du 6 septembre ou plus tard, la réservation est confirmée, sauf si elle est réservée sur une traversée qui fait escale au Canada, aux Bermudes, en Australie ou si le voyage dure 16 nuits ou plus.

PRINCESSES CRUISES

Princess supprime l’exigence de vaccin pour la plupart des voyages de moins de 16 jours afin que tout le monde puisse naviguer, et ajuste également les exigences de test avant le voyage pour le rendre moins compliqué.

À partir du 6 septembre, les passagers vaccinés naviguant sur des voyages de moins de 16 jours n’auront plus à effectuer de test avant l’embarquement et n’auront qu’à télécharger une preuve de vaccination lors de l’obtention d’OceanReady.

Les passagers non vaccinés, ou ceux qui ne fournissent pas de preuve de vaccination, sur ces itinéraires s’autotesteront dans les trois jours suivant la navigation et téléchargeront la preuve d’un test négatif avant l’embarquement.

Ces nouvelles directives s’appliquent aux itinéraires de tous les ports de départ, sauf là où les réglementations et protocoles gouvernementaux peuvent varier, comme le Canada, la Grèce et l’Australie.

Aucun test de pré-croisière pour les passagers vaccinés sur des voyages jusqu’à 15 nuits (passagers de 5 ans et plus), à l’exception des transits complets du canal de Panama, transocéaniques et autres itinéraires spéciaux ; les passagers non vaccinés doivent fournir un résultat d’auto-test négatif effectué dans les trois jours suivant l’embarquement (les enfants non vaccinés de moins de 5 ans n’ont pas besoin de test avant la croisière)
Les passagers naviguant sur des voyages de 16 nuits ou plus, ou naviguant sur des transits complets du canal de Panama, des itinéraires transocéaniques et d’autres itinéraires spécifiques, doivent passer un test supervisé dans les trois jours suivant l’embarquement (invités de 5 ans et plus). Les passagers de ces types de voyages seront contactés directement par un navigateur océanique pour les aider.

CUNARD

À compter du 6 septembre 2022, l’auto-test pour le COVID-19 avant le voyage passera de “obligatoire” à “fortement recommandé” pour les clients vaccinés pendant la grande majorité des vacances.

Seuls les passagers naviguant sur des itinéraires plus longs et plus complexes devront subir un test d’antigène ou PCR observé ou en personne avec un certificat d’aptitude au voyage avant le départ. Ceux-ci comprennent un certain nombre de vacances de 16 nuits ou plus et d’autres voyages spécifiques.

Ces nouvelles directives s’appliquent à tous les itinéraires Cunard au départ de Southampton et de tous les autres points de départ, à l’exception des pays où les réglementations et protocoles gouvernementaux peuvent varier, notamment le Canada et l’Australie.

La politique de vaccination pour les clients de Cunard reste la même, et tous les détails peuvent être trouvés ici.

P&O Cruises

Comme Cunard, P&O Cruises ajustera son exigence d’auto-test avant l’embarquement de “obligatoire” à “fortement recommandé” pour les passagers vaccinés sur la grande majorité des croisières, à compter du 6 septembre 2022.

Seuls les passagers naviguant sur des itinéraires plus longs et plus complexes devront subir un test d’antigène ou PCR observé ou en personne avec un certificat d’aptitude au voyage avant le départ. Il s’agit notamment d’un certain nombre de séjours de 16 nuits ou plus et d’autres croisières spécifiques.

Ces nouvelles directives s’appliquent à tous les itinéraires de P&O Cruises au départ de Southampton et de tous les autres points de départ, à l’exception des pays où les réglementations et protocoles gouvernementaux peuvent varier, y compris l’Australie.

La politique de vaccination pour les passagers de P&O Cruises reste la même. Cliquez ici pour plus de détails.