Carnival ajoutera deux navires supplémentaires à sa flotte d’ici 2023

23 juin 2021 – Carnival prévoit d’augmenter sa flotte de deux navires supplémentaires d’ici 2023.

La compagnie de croisière a annoncé aujourd’hui qu’elle prendra livraison d’un navire de la classe Excel qui arrivera fin 2023. Il avait été précédemment affecté à sa compagnie sœur AIDA Cruises.

Carnival prendra également possession du Costa Magica de Costa Croisières. Ce navire passera par une cale sèche, sera renommé et converti à la marque Carnival. Il rejoindra la flotte d’ici la mi-2022.

Ces deux navires s’ajoutent à la nouvelle croissance de capacité engagée par Carnival.

« Nous sommes enthousiasmés par ces ajouts à notre flotte qui reflètent la position solide que Carnival a établie aux États-Unis, la demande refoulée que nous continuons d’observer pour les vacances en croisière et les plans globaux de Carnival Corporation pour optimiser la capacité et la croissance dans les principaux marchés », a déclaré la présidente de Carnival, Christine Duffy. “Bien que notre objectif immédiat soit de redémarrer nos opérations avec des clients cet été, c’est une source supplémentaire d’excitation pour Carnival. Nous annoncerons très bientôt des plans plus détaillés sur les ports d’attache, les itinéraires et les noms des navires.”

Pendant ce temps, la société mère de Carnival, Carnival Corporation, a annoncé que huit de ses neuf marques reprennent leurs activités avec des passagers aux États-Unis, dans les Caraïbes et en Europe, avec des départs annoncés sur 42 navires à ce jour jusqu’à la fin de l’exercice 2021.

La gamme de traversées actuellement prévues représente 52 % de la capacité totale de la flotte de la société qui revient d’ici la fin de l’exercice, et s’appuie sur les récents redémarrages en Europe de ses marques AIDA Cruises basées en Allemagne et Costa Cruises basées en Italie.

« Pour toutes nos marques, notre responsabilité la plus élevée et nos priorités absolues sont toujours la conformité, la protection de l’environnement et la santé, la sécurité et le bien-être de nos invités, de nos employés à bord et à terre, et des communautés que nous visitons », a déclaré Roger Frizzell, directeur des communications de Carnival Corporation. «Nous sommes ravis de voir huit de nos principales marques de lignes de croisière naviguer cet été, et à ce jour, nous avons annoncé le retour de plus de la moitié de notre capacité d’ici la fin de l’exercice. Nous travaillons pour répondre à un important refoulement de la demande pour les croisières et revenir à ce que nous faisons le mieux, à savoir servir nos clients avec l’un des type de vacances les plus populaires au monde.