18 avril 2022 – Carnival Cruise Line lancera le plus grand déploiement en Alaska de son histoire, avec trois navires prévus pour 49 départs cet été.
Carnival Miracle proposera des croisières en Alaska au départ de San Francisco, tandis que Carnival Spirit et Carnival Splendor partiront de Seattle. Une grande variété d’itinéraires comprend des visites à Juneau, Ketchikan, Sitka, Skagway, Icy Strait Point et Tracy Arm Fjord.
“Notre programme élargi amènera environ plus de 100 000 passagers pour des vacances de croisière inoubliables en Alaska cet été depuis Seattle et San Francisco avec trois grands navires”, a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line. “Notre déploiement de trois navires fournit également un coup de pouce très attendu pour les économies de ces ports impressionnants de l’Alaska.”
Depuis San Francisco, Carnival Miracle embarquera pour 11 voyages de dix jours à partir du 28 avril 2022. Depuis Seattle, Carnival Splendor prendra la mer à partir du 2 mai, ce qui marque également la première fois que le navire accueille des invités à bord en deux ans, signalant la remise en service de toute la flotte de Carnival. Alors que Carnival Splendor proposera 17 traversées avec des itinéraires de sept jours et une croisière de huit jours, Carnival Spirit proposera 11 options de navigation, avec des itinéraires de six, sept et huit jours à compter du 3 mai 2022.
Pour célébrer la saison, Carnival propose une vente bonus spéciale qui comprend des tarifs préférentiels et jusqu’à 100 USD d’économies instantanées par cabine, pour les croisières réservées les 5 et 6 avril. De plus, les passagers peuvent recevoir jusqu’à 50 USD de crédit à bord et 50 % de dépôts réduits par personne pour toutes les traversées en Alaska.
Pour voir toutes les traversées en Alaska, cliquez ici.