Windstar annule ses croisières en Asie pour l’automne 2022

19 mai 2022 – Windstar Cruises a annoncé l’annulation des croisières en Asie pour l’automne 2022 en raison de l’incertitude persistante concernant la réouverture des ports de la région.

Les annulations ont un impact sur sept itinéraires programmés sur le Star Breeze composé uniquement de suites, y compris une traversée du Pacifique de l’Alaska au Japon, deux traversées “Grand Japan”, “Island Hopping through Japan”, “Windstar Crew Hometowns: Philippines and Indonesia”, Hidden Indonésie et la Grande Barrière de Corail’ et ‘Edge of the Outback.’

Au lieu de cela, le Star Breeze prolongera sa saison en Alaska avec un itinéraire supplémentaire (“Alaskan Splendors”) fin août, suivi de “West Coast Epicurean Extravaganza” le long de la côte des États-Unis, un voyage transocéanique de San Diego à Tahiti, et cinq traversées en Polynésie française.

Courant octobre 2022, Windstar fêtera son 35e anniversaire d’opérations à Tahiti, où elle a été l’une des premières lignes à proposer des croisières avec nuitées dans la région. Toutes les croisières à bord du Wind Spirit et du Star Breeze à Tahiti se joindront à la fête avec des événements spéciaux pendant les croisières.

Le 11 novembre 2022, le Star Breeze partira pour un voyage transocéanique vers Sydney, arrivant le 22 novembre pour une croisière charter programmée. Ce changement fera de l’itinéraire du 4 décembre “Tasman Sea Treasures: New Zealand Fjords & South Australia” la première croisière commerciale de Windstar proposée dans la région. Cette année marque la première fois que Windstar proposera des itinéraires vers la Nouvelle-Zélande et l’Australie, visitant de petits ports d’escale rarement visités comme Middle Percy Island.

“Alors que le Japon, Hong Kong, Taïwan, les Philippines et la Corée du Sud sont actuellement toujours fermés à la croisière, Windstar se joint à plusieurs autres compagnies de croisières pour prendre cette décision d’annuler les croisières en Asie pour l’automne”, a déclaré Christopher Prelog, président de Windstar Cruises. “Nous espérons que nos clients réserveront à nouveau sur ces mêmes itinéraires fantastiques pour l’année prochaine.”