Croisière: Le groupe NCLH abandonnera l’exigence du test COVID-19

8 juillet 2022 – Norwegian Cruise Line abandonne l’exigence selon laquelle les passagers doivent être testés négatifs pour la COVID-19 avant de partir, sauf si cela est requis par les règles locales.

La société a annoncé mercredi qu’elle abandonnerait l’exigence de test le 1er août, sauf sur les navires naviguant depuis des endroits soumis à des règles de test locales, notamment aux États-Unis, au Canada, aux Bermudes et en Grèce.

Les Centers for Disease Control and Prevention exigent des tests avant le voyage pour les passagers de 94 navires participant au programme volontaire COVID-19 du CDC, y compris les navires norvégiens qui naviguent aux États-Unis.

Norwegian exige que les passagers vaccinés aux États-Unis présentent un test antigénique négatif pour la COVID-19 dans les deux jours précédent leur voyage ou un test PCR négatif dans les trois jours avant la navigation. Les enfants de moins de 12 ans non vaccinés sont soumis à davantage de tests lorsqu’ils embarquent et quittent le navire.

Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. a déclaré ” qu’elle assouplirait sa politique de test dans d’autres pays pour être en ligne avec d’autres secteurs de l’industrie du voyage” alors que la société continue de s’adapter et de revenir à un état de normalité.

L’industrie des croisières se plaint que lorsque la pandémie a frappé, elle a été désignée pour une fermeture par les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis, contrairement aux compagnies aériennes.

Norwegian, dont le siège est à Miami, exploite les lignes Norwegian, Oceania et Regent Seven Seas.