20 juillet 2022 – Azamara abandonnera son exigence de test COVID-19 avant le départ pour les passagers, à compter du 25 juillet 2022.
Carol Cabezas, présidente d’Azamara, déclare que la compagnie de croisière reste déterminée à assurer la santé et la sécurité de tous les passagers et de l’équipage.
“La croisière est l’un des moyens les plus sûrs de voyager et nos protocoles de santé et de sécurité existants à bord assureront la tranquillité d’esprit de nos invités et de notre équipage à mesure que nous avançons“, a-t-elle déclaré.
L’exigence de test avant croisière reste en place pour les voyageurs embarquant dans un port où ces protocoles demeurent, conformément à la réglementation du pays. Dans ces cas, les passagers devront toujours produire un test COVID-19 négatif avant de naviguer. Une liste de ces ports peut être trouvée ici.
De plus, Azamara exige toujours une preuve de vaccination avant l’embarquement pour tous les passagers âgés de 12 ans ou plus. Les passagers doivent être entièrement vaccinés au moins 14 jours avant le départ avec toutes les doses de vaccin COVID-19 requises. L’équipage d’Azamara doit également être entièrement vacciné.
Bien que l’exigence de test avant la croisière soit supprimée, Azamara recommande toujours à tous les passagers au départ de n’importe quel port de se faire tester à leur guise avant le voyage. Leurs résultats, cependant, ne seront pas nécessaires pour monter à bord d’un navire Azamara. Les tests COVID-19 continueront d’être disponibles pour les passagers à bord selon les besoins.
Pour plus d’informations sur les protocoles de santé et de sécurité d’Azamara, rendez-vous sur www.azamara.com/explorewell.