3 mars 2023 – Air Canada, WestJet, Sunwing et Porter ont tous affiché des alertes aux voyageurs en prévision des conditions de tempête hivernale qui devraient toucher l’Est du Canada plus tard aujourd’hui et l’Ontario et le Québec aujourd’hui et demain.
Voici ce qu’il faut savoir!
AIR CANADA
Air Canada a mis en place une politique de changement de réservation souple pour les passagers qui souhaitent prendre d’autres dispositions pour leur vol vers Toronto (YYZ et YTZ), Ottawa, Montréal et Québec, les 3 et 4 mars ; et Halifax, le 3 mars.
Pour en savoir plus sur les alertes d’Air Canada, cliquez ici.
WESTJET
Les directives flexibles de WestJet en matière de modification/annulation sont en vigueur pour les voyages effectués les 3 et 4 mars 2023, pour les vols au départ du sud de l’Ontario, de l’est du Canada et de la région de New York, ainsi que pour le 3 mars pour Halifax.
Pour plus d’informations sur les alertes de WestJet, cliquez ici.
SUNWING
En prévision de la tempête potentielle, Sunwing a publié la mise à jour suivante : “Certaines régions du centre et de l’Atlantique du Canada devraient recevoir de fortes chutes de neige à partir du [2 mars] et jusqu’au dimanche 4 mars, avec une accumulation potentielle totale de 15 à 25 cm dans l’Atlantique, de 20 à 25 cm en Ontario et de 15 à 20 cm à Montréal. Les voyageurs dont le départ est prévu pendant cette période risquent d’être retardés et sont invités à vérifier l’état de leur vol avant de partir, et à prévoir suffisamment de temps pour arriver à l’aéroport. Nous surveillons de près les prévisions météorologiques et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les perturbations des plans de voyage des clients. “
Pour plus d’informations sur l’alerte de Sunwing, cliquez ici.
PORTER AIRLINES
Porter a affiché des avis pour les passerelles suivantes, tous pour le 3 mars : Toronto (YYZ et YTZ), Windsor, Moncton, Halifax et Fredericton. Les vols peuvent être admissibles à des changements gratuits.
Pour plus d’information sur les avis de Porter, cliquez ici.