Lynx fera voler sa flotte de Boeing 737 flambant neufs vers Orlando, Las Vegas, Los Angeles et Phoenix cet hiver. (Groupe CNW/Lynx Air)

Lynx Air offrira des vols de Montréal à Calgary et St. John’s à partir de 59$

9 février 2023 – Lynx Air (Lynx), a annoncé aujourd’hui l’ajout de Montréal à son réseau à partir du 5 juin 2023, portant à quinze le nombre total de destinations nord-américaines desservies par Lynx.

La nouvelle compagnie aérienne à bas prix du Canada exploitera des services au départ de l’aéroport international Trudeau de Montréal (YUL) vers l’aéroport international de Calgary (YYC) et l’aéroport international de St. John’s (YYT). John’s (YYT). Les fréquences varient de 2 à 4 vols par semaine, en fonction du marché.

“Nous sommes ravis d’ajouter la vibrante ville de Montréal au réseau de Lynx Air à l’approche de l’été. Bien que Montréal soit une destination très populaire, elle est actuellement mal desservie par les transporteurs à bas prix, et Lynx vise à changer cela”, a déclaré Merren McArthur, PDG de Lynx. “Nous sommes heureux d’offrir une option très abordable pour relier Montréal et le Québec au reste du Canada. Que vous voyagiez pour vous promener dans les rues pavées du Vieux-Montréal, pour explorer l’emblématique basilique Notre-Dame ou pour rendre visite à vos proches, Lynx vous assurera une expérience de vol exceptionnelle à un prix ultra-abordable.”

Les billets seront mis en vente aujourd’hui, et Lynx lance une vente de places limitée dans le temps avec jusqu’à 50 pour cent de réduction sur tous les tarifs de base au départ et à destination de Montréal. La vente se déroulera de 8h00 le 8 mars 2023 à 23h59 au 10 mars 2023, et est accessible avec le code promo : MONTREAL. Les tarifs sont vraiment très abordables, à partir de 59 $* l’aller simple, taxes et frais inclus. Pour plus de détails, et pour réserver un tarif ultra-abordable, visitez FlyLynx.com.

“ADM Aéroports de Montréal est très heureuse d’accueillir Lynx Air à YUL pour la première fois. L’annonce de ces vols directs vers Calgary et St. John’s contribue grandement au développement des services aériens intérieurs à YUL. ADM est toujours à la recherche de moyens pour offrir à ses passagers le meilleur service possible, tant pour les voyageurs d’affaires que pour les vacanciers, et Lynx Air augmentera certainement les options de vols intérieurs au départ de Montréal “, a déclaré Stéphane Lapierre, vice-président, Exploitation de l’aéroport et développement des services aériens, ADM.

“Nous sommes ravis de l’expansion du service de Lynx Air au départ de St. John’s “, a déclaré Lisa Bragg, directrice du développement des affaires et du marketing à l’Administration de l’aéroport international de St. “John’s vers Montréal, puis vers Calgary, élargit encore les choix de vols offerts à nos passagers et renforce le partenariat que nous avons établi avec Lynx.

“L’ajout de Montréal à l’offre de liaisons de Lynx Air au départ de YYC témoigne du succès de ses activités à YYC. Nous sommes ravis du succès de notre collaboration au cours de la dernière année et nous nous réjouissons de continuer à soutenir la croissance et l’expansion de Lynx dans les années à venir “, a déclaré Carmelle Hunka, vice-présidente, Affaires externes, ESG, Risque d’entreprise et avocate générale de l’Autorité aéroportuaire de Calgary.

* Disponible pour une durée limitée ; des restrictions s’appliquent.