La Fondation Sandals s’investit après le passage de Joaquim

Screen shot 2015-10-13 at 4

La Fondation Sandals, l’organisme à but non lucratif de Sandals Resorts International, a répondu à l’appel des ressortissants des Bahamas touchés par l’ouragan Joaquin, une tempête de catégorie 4. Les îles ayant subi le plus de dommages sont celles au sud, San Salvador, Cat Island, Rum Cay et Long Island. 

Une campagne a été lancée, The Bahamas Relief Campaign, et récolte, déjà, plusieurs dons en argent mais aussi des biens en nature. La Fondation Sandals est en charge des dons en argent. Ces derniers sont gérés de deux manière. Soit, depuis la plateforme sandalsfoundation.org  ou directement au sein des établissements hôteliers, Sandals Resorts, Beaches Resorts et Grand Pineapple Beach Resorts.

Le Président de la Fondation Sandals et PDG de Sandals Resorts International, Adam Stewart, a déclaré: “L’ouragan Joaquin a affecté le peuple des Bahamas d’une manière inimaginable. Avec peu ou pas de préavis pour se préparer, la tempête a tragiquement enlevé la vie à plusieurs, et laissé d’autres habitants, sans rien. Les Bahamas est proche de mon coeur, de nos cœurs, à la fois sur le plan personnel et professionnel, et nous devons nous rallier pour offrir toute l’aide que nous pouvons pour les remettre sur pieds aussi rapidement que possible. Actuellement, la destination souffre d’un manque d’eau potable; nos efforts sont particulièrement axés sur l’acquisition de cette ressource pour les zones les plus touchées “.

Pour plus d’informations, visitez www.sandalsfoundation.org

(Source: Fondation Sandals)