11 avril 2023 – Norwegian Cruise Line (NCL) a annoncé la nomination de John Chernesky au poste de vice-président principal des ventes pour l’Amérique du Nord.
M. Chernesky, qui succède à Todd Hamilton, sera responsable de la stratégie commerciale globale de la marque au Canada et aux États-Unis, sous la direction du nouveau président de la NCL, David Herrera.
“Nous sommes ravis d’accueillir John au sein de la famille NCL et d’insuffler son énergie dynamique à notre entreprise”, a déclaré M. Herrera. Sa réputation d’adopter une approche innovante pour favoriser et renforcer les relations avec les partenaires de voyage s’aligne également sur notre philosophie “Partners First”, et nous nous réjouissons qu’il poursuive notre héritage d’engagement envers cette communauté qui est essentielle à notre succès global.”
Au cours de ses 30 années de carrière, M. Chernesky a occupé divers postes de direction dans le secteur des croisières, depuis les ventes et le marketing commercial jusqu’aux opérations hôtelières, en passant par les recettes à bord, le développement commercial, la conception de nouveaux navires et les programmes destinés aux passagers.
Dans ses nouvelles fonctions, M. Chernesky renforcera la philosophie ” Partners First ” de NCL, qui consiste à investir dans la communauté des partenaires de voyage et à la soutenir par le biais d’outils éducatifs, d’un soutien marketing et d’un accès à des programmes et à des opportunités qui permettent aux conseillers de voyage de maximiser leur potentiel de revenus.
“Norwegian Cruise Line a l’habitude d’offrir des expériences exceptionnelles et de placer ses partenaires au premier plan”, a déclaré M. Chernesky. “Je suis un fervent défenseur de la communauté commerciale, qui joue un rôle essentiel dans le succès de cette industrie que j’aime et qui est continuellement inspirée par la passion qu’elle met dans ce qu’elle fait. Je suis ravi d’être de retour dans le jeu et de rejoindre l’équipe incroyable et dévouée de NCL.”
L’année dernière, NCL est entrée dans l’histoire en devenant la première grande compagnie de croisières contemporaine à payer une commission sur les tarifs non commissionnables. Selon NCL, un nombre ” exceptionnel ” de conseillers ont soumis leurs plans de marketing afin de participer au programme.
En outre, NCL a récemment mis à jour sa structure de niveaux de commission, offrant aux conseillers la possibilité d’avancer plus rapidement dans les niveaux de commission en fonction des réservations nettes ou des recettes réservées.
Todd Hamilton, qui occupait auparavant le poste de vice-président principal des ventes pour l’Amérique du Nord, est devenu vice-président principal des nouveaux projets chez Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. (NCLH), la société mère des marques Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises. Dans ses nouvelles fonctions, M. Hamilton sera responsable du développement de nouvelles activités stratégiques.