Lynx Air lance des vols entre Montréal et Vancouver

18 avril 2023 – Lynx Air (Lynx), le principal transporteur à bas prix du Canada, a annoncé aujourd’hui une nouvelle expansion de son réseau montréalais, avec l’introduction de services entre Montréal et Vancouver à partir du 23 juin 2023.

Lynx offrira six vols par semaine entre l’aéroport international Trudeau de Montréal (YUL) et l’aéroport international de Vancouver (YVR). La compagnie aérienne a récemment annoncé des services entre Montréal et Calgary et St John’s à partir du 5 juin 2023. Avec l’ajout des services de Vancouver, la compagnie aérienne exploitera plus de 6 400 sièges au départ et à destination de Montréal.

Les clients peuvent réserver en toute confiance dès aujourd’hui et les tarifs sont vraiment très abordables, à partir de 69 $* pour un aller simple entre Montréal et Vancouver. Pour célébrer l’événement, la compagnie aérienne a lancé une vente de sièges d’une durée limitée, offrant jusqu’à 50% de rabais sur tous les tarifs de base pour toutes les routes de Montréal. La vente se déroulera du 18 avril 2023 jusqu’à 23 h 59 HAE le 19 avril 2023, et est accessible avec le code promo : MONTREAL. Pour plus de détails et pour réserver un tarif unique, visitez FlyLynx.com.

“Vancouver et Montréal sont deux des destinations touristiques les plus emblématiques du Canada, avec leur riche patrimoine culturel et leurs paysages naturels époustouflants. Nous sommes ravis d’offrir une option ultra-abordable pour relier ces deux belles villes”, a déclaré Merren McArthur, PDG de Lynx. “Historiquement, Montréal et le Québec ont été mal desservis par les transporteurs à bas prix, et Lynx Air a l’intention de changer cela. Nous offrons maintenant des services à partir de trois destinations vers Montréal, y compris les services récemment annoncés à partir de Calgary et de St John’s. Que vous voyagiez pour rendre visite à vos amis et à votre famille, ou pour explorer l’une de ces villes dynamiques, Lynx vous assurera une expérience de vol exceptionnelle à un prix très abordable.

L’annonce d’aujourd’hui s’inscrit dans la continuité de la montée en puissance du réseau de Lynx Air, qui s’apprête à étendre sa flotte à 9 Boeing 737 flambant neufs au cours des prochains mois. D’ici l’été 2023, Lynx desservira 16 destinations en Amérique du Nord avec plus de 240 vols par semaine, ce qui équivaut à plus de 45 000 sièges.

Lynx Air Summer Schedule
Calgary de/vers Fredericton** Toronto de/vers Edmonton
Calgary de/vers Halifax** Toronto de/vers Fredericton
Calgary de/vers Hamilton Toronto de/vers Halifax
Calgary de/vers Kelowna Toronto de/vers Kelowna**
Calgary de/vers Las Vegas Toronto de/vers Orlando
Calgary de/vers Los Angeles Toronto de/vers St. John’s
Calgary de/vers Montréal Toronto de/vers Vancouver
Calgary de/vers Phoenix Toronto de/vers Winnipeg
Calgary de/vers St. John’s** Montréal de/vers St. John’s
Calgary de/vers Toronto Montréal de/vers Vancouver
Calgary de/vers Vancouver Vancouver de/vers Winnipeg
Calgary de/vers Victoria Vancouver de/vers Hamilton**
Calgary de/vers Winnipeg Edmonton de/vers Halifax**
Edmonton de/vers St. John’s**

*Les tarifs sont exacts au moment de la publication et incluent les taxes et les frais. Les tarifs varient en fonction de la destination et de la date.
**Les tarifs varient en fonction de la destination et de la date. Les vols sont des vols directs avec une seule carte d’embarquement et les bagages sont transférés à la destination finale. Visitez le site web pour plus de détails sur les horaires.