Les enfants vont gratuitement en Arctique avec Quark Expeditions

6 juin 2023 – Pour une durée limitée avec Quark Expeditions, les enfants, adolescents et adolescentes voyagent gratuitement avec leur famille sur les voyages en Arctique.

La date limite de réservation est le 30 juin, pour des voyages jusqu’au 20 septembre 2023. L’offre s’applique à tous les voyages de Quark Arctic 2023 au Groenland, dans l’Extrême-Arctique canadien et au Spitzberg.

Andrew White, président de Quark Expeditions, a sa propre histoire à raconter sur l’intérêt de voyager dans l’Arctique avec de jeunes membres de la famille:

« Emmener ses enfants dans les régions sauvages de l’Arctique est l’une des expériences les plus éducatives et les plus marquantes que l’on puisse leur offrir », a déclaré M. White. « J’ai voyagé dans les régions polaires avec mes deux enfants, lorsqu’ils avaient 14 et 15 ans, et l’impact profond que cela a eu sur eux a été stupéfiant. L’exploration de l’Arctique a renforcé leur lien avec la nature et a créé des souvenirs familiaux dont nous parlons encore plus d’une décennie plus tard. En tant que parent, je me souviens de ces moments passés dans l’Arctique avec mes enfants comme une expériences des plus enrichissantes. Leur transformation a été profonde. Il n’y a donc pas de meilleure façon de célébrer la saison estivale que d’annoncer une offre qui permettra aux visiteurs de vivre l’ultime aventure en famille. »

Quark Expeditions propose également un programme éducatif complet qui s’adresse aux clients de tous âges, a-t-il ajouté.

« La possibilité de naviguer sur l’historique passage du Nord-Ouest, de visiter des communautés inuites pour découvrir leur histoire et leur culture, et d’apercevoir des ours polaires dans les régions reculées de l’Arctique canadien sont autant d’expériences familiales qui créent des souvenirs inoubliables », a déclaré M. White. « Tout aussi transformatrices: nos aventures familiales au Groenland, où les clients et leurs enfants peuvent faire du tourisme en hélicoptère au-dessus de l’inlandsis groenlandais et camper pour la nuit au bord du fjord Tasermiut, qui s’étend sur 70 km. Et quel enfant n’aimerait pas avoir la chance d’observer des ours polaires dans les régions sauvages du Spitzberg! »

Pour plus d’informations sur les destinations arctiques et les offres pour 2023, voir https://www.quarkexpeditions.com/offers/arctic-offers/2023.