Princess Cruises : une approche tarifaire particulière

Plutôt que de suivre la norme de l’industrie, qui consiste à proposer des prix réduits à mesure que les dates de départ approchent, Princess Cruises va à contre-courant : les prix des croisières pour 2024 et 2025 sont maintenant fixés à leur niveau le plus bas et ils augmenteront progressivement.


« Une croisière avec Princess est le meilleur rapport qualité-prix en matière de voyages, mais avec la demande des consommateurs qui ne cesse d’augmenter, notre nouvelle approche tarifaire récompensera toujours les clients qui réservent leur croisière bien à l’avance », explique Terry Thornton, directeur commercial de Princess Cruises.

« Terminées, les réductions de dernière minute proches de la date de départ : le meilleur moment pour réserver une cabine sur une croisière Princess en 2024 ou 2025, c’est maintenant », poursuit le dirigeant.

Princess proposera également une « garantie du meilleur prix », pour souligner son engagement à offrir les tarifs les plus compétitifs de l’industrie. Celle-ci implique que la compagnie de croisières égalera tout prix inférieur trouvé pour la même croisière avec la même catégorie de cabine.

Si un voyageur n’est pas certain de sa date de départ, les promotions de Princess lui permettront de bénéficier des tarifs actuels pour des vacances futures sans bloquer des dates ou un itinéraire spécifique.

Princess Cruises annonce enfin des tarifs réduits pour les troisième et quatrième passagers partageant une même cabine. Quatre passagers voyageant dans une cabine avec balcon lors d’une croisière de sept jours à bord du Regal Princess dans les Caraïbes, au départ de Galveston le 17 mars 2024, peuvent ainsi coûter 600 $ en moyenne, par personne (taxes, frais et frais portuaires non inclus). En outre, les prix peuvent varier en fonction de l’itinéraire de la croisière et de la catégorie de cabine.

Info : princess.com/cruise-deals-promotions