Pour le lancement de son futur géant des mers, Royal Caribbean International marque un grand coup en retenant les services du plus grand jouer de soccer vivant au monde.
C’est tout un coup d’envoi emblématique qui est prévu pour marquer le début d’une nouvelle ère de vacances, celle de l’Icon of the Seas, lorsqu’il fera ses débuts en janvier prochain.
La plus grande compagnie de croisière au monde vient en effet de révéler que l’icône du sport Lionel Messi est devenue l’icône officielle de l’Icon of the Seas. Le joueur de soccer le plus décoré de l’histoire accueillera ainsi le dernier paquebot de RCI lors de sa cérémonie de baptême, à Miami.
Le nouveau rôle de Messi fait suite à l’annonce récente du partenariat sans précédent entre Royal Caribbean et l’Inter Miami CF, dont la compagnie de croisière est le principal partenaire et le partenaire officiel des vacances. La compagnie de croisières et le club de soccer célébreront également l’arrivée de l’Icon of the Seas dans le cadre d’une prochaine phase de ce partenariat, dont les détails seront révélés ultérieurement.
« Je suis ravi et honoré de rejoindre la famille Royal Caribbean pour célébrer l’arrivée de l’Icon of the Seas, dit Lionel Messi. Ce navire se situe au-delà de tout ce qui existe pour les vacances en famille, avec des caractéristiques incroyables jamais vues auparavant, toutes conçues pour créer des souvenirs impérissables ».
« L’Icon of the Seas est le résultat de notre expertise après plus de 50 ans de vacances mémorables, et il changera l’industrie des vacances lors de son lancement, assure Michael Bayley, président et PDG de Royal Caribbean International. C’est cette capacité à changer les choses que ce navire doit incarner, comme Lionel Messi l’a fait dans le monde du sport au cours de sa carrière, et plus récemment en entamant une nouvelle ère de passion pour le soccer, à Miami et aux États-Unis ».
Rappelons que l’Icon of the Seas cumule les records, tant dans sa construction qu’en ce qui a trait à ses caractéristiques : plus grande structure d’acier et de verre jamais installée sur un paquebot (l’Aquadôme), 7 piscines, 6 toboggans aquatiques, un quartier familial intégré à même le navire (baptisé Surfside), des installations d’hébertisme aérien, du patinage, 40 options de restauration et de rafraîchissements… et plus encore.
Info : royalcaribbean.com