Le transporteur français vient de dévoiler les premières nouveautés de son programme de l’hiver 2024-2025.
Air France étoffe son réseau : au cours de la saison d’hiver 2024-2025 (de novembre 2024 à mars 2025), la compagnie aérienne proposera cinq destinations supplémentaires au départ de sa plaque tournante mondiale de Paris-Charles de Gaulle, dont trois nouveautés.
Ainsi, les clients du transporteur pourront découvrir :
- Malé (Maldives), avec jusqu’à 2 vols par semaine (les vendredis et dimanches) pendant les fêtes de fin d’année, du 20 décembre 2024 au 5 janvier 2025. Les vols seront assurés en Airbus A350-900 de 292 sièges.
- Kiruna (Suède), avec 1 vol par semaine le samedi à compter du 21 décembre 2024, assuré en Airbus A319. Après Rovaniemi, Kittila (Finlande), Tromsø (Norvège) et Narvik Lofoten (Norvège, destination desservie uniquement en été), Kiruna sera la cinquième destination d’Air France en Laponie. Située à 200 kilomètres au nord du cercle arctique, Kiruna est un point de départ idéal pour profiter de la nature préservée de la région et tenter d’observer les aurores boréales.
Du reste, pour les passagers européens, Air France desservira également Salvador de Bahia, au Brésil, en plus de poursuivre le renforcement de son offre vers les États-Unis, en particulier sur Denver (Colorado) et Phoenix (Arizona).
Le détail du programme de vols, les jours d’opération et les tarifs peuvent être consultés sur airfrance.com.