AmaWaterways lance un incitatif à la vente avec des croisières à gagner

Juste à temps pour les Jeux Olympiques de Paris, la compagnie de croisières veut encourager les conseillers à proposer ses séjours fluviaux en France.


AmaWaterways se laisse gagner par l’esprit olympique avec un nouvel incitatif pour les conseillers en voyages.

Lancé juste avant la tenue des prochains Jeux Olympiques, le nouvel incitatif « Croisière pour l’Or » permet aux conseillers de récolter des médailles d’Or, d’Argent et de Bronze, qui correspondent toutes à un prix à gagner :

-l’Or comprend une suite de luxe sur la croisière de 12 jours, Secrets d’Égypte & du Nil, entre septembre 2024 et mars 2025;

-l’Argent permet de profiter d’une cabine à balcon double sur n’importe quel itinéraire européen de septembre 2024 à mars 2025 (à l’exclusion du Portugal);

-le Bronze correspond à une cabine à balcon français sur n’importe quel itinéraire européen de septembre 2024 à mars 2025 (à l’exclusion du Portugal).

Trois prix à gagner

Chaque prix sera accordé à un conseiller en voyages et à un invité de son choix (sous réserve de disponibilité) pour un total de trois prix.

Pour chaque nouvelle réservation avec dépôt complet sur tout itinéraire en France en 2024 et en 2025, effectué pendant les Jeux d’été (du 26 juillet au 8 septembre 2024), les conseillers en voyages seront automatiquement inscrits au concours. Plus il y aura de réservations, plus ils auront des chances de gagner. Les gagnants seront tirés au sort et leur nom sera annoncé le 9 septembre.

Des outils pour mieux vendre

Pour aider les conseillers en voyages à maximiser les réservations pendant cette période, AmaWaterways a produit une large gamme d’outils marketing, y compris des reels pour réseaux sociaux, des images ainsi que des vidéos, tous disponibles sur le portail des agents de voyage de l’entreprise.

Une nouvelle vidéo et des reels supplémentaires mettant en vedette les croisières en France d’AmaWaterways ont été ajoutées aux matériaux de vente/marketing. De plus, un webinaire thématique français sera diffusé le 24 juillet; pour s’inscrire, il suffit de cliquer ici.

Selon Alex Pinelo, vice-président principal des ventes chez AmaWaterways, la compagnie de croisières voit déjà une forte demande pour ses itinéraires français, stimulée par les Jeux d’été de cette année. Afin de répondre à la demande, AmaWaterways a même introduit un nouvel itinéraire Saveurs de Bourgogne pour 2024, ainsi que deux nouvelles offres pour 2025 : le Grand Seine & Bordeaux, de 14 nuits, et le Grand Seine & Rhône.

Pleins feux sur les Jeux

« Au cours des prochaines semaines, les yeux du monde seront tournés vers la France, ajoute Alex Pinelo. Chaque jour, des millions de personnes regarderont des diffusions en direct de nombreuses régions de France, et cela mettra sans aucun doute la destination en valeur. »

« Ce n’est pas seulement Paris qui accueillera des événements, mais aussi Bordeaux, Marseille et Lyon qui seront également sous les projecteurs, poursuit le directeur. La communauté des conseillers en voyages a donc une excellente occasion de capitaliser sur la forte visibilité de la France et de gagner à la fois de belles commissions et de fabuleux prix. »

AmaWaterways propose un choix de huit itinéraires français sur cinq navires, « plus que toute autre compagnie de croisière fluviale de luxe », assure-t-elle. Les croisières incluent une cuisine raffinée, du vin, de la bière et des boissons non alcoolisées à volonté avec le déjeuner et le dîner, une heure de cocktail quotidienne, une variété quotidienne d’excursions en petits groupes, le Wi-Fi, un programme de bien-être, des transferts aéroport et plus encore.

Info : AmaWaterways.com