En octobre prochain, l’événement se déroulera en ligne et les visiteurs pourront visiter des kiosques personnalisés, comme s’ils étaient présents sur place.
Pour une sixième année, Voyage Vasco organise son salon « La Grande Liquidation ». Cette fois, l’événement sera cependant proposé en version virtuelle « pour une expérience immersive inédite », indiquent les organisateurs.
L’événement en ligne se déroulera du 18 au 25 octobre, offrant aux participants l’opportunité « de découvrir des destinations de rêve, de planifier leurs prochaines vacances et surtout, de profiter d’offres exclusives », indique Voyage Vasco.
Au cours de cette semaine, les visiteurs pourront retrouver les fournisseurs avec leurs kiosques personnalisés, comme dans un salon physique. Ils auront la possibilité d’explorer toutes les promotions disponibles et d’accéder facilement aux conférences et présentations exclusives des exposants.
Les clients pourront également prendre rendez-vous, discuter en direct ou être recontactés par les conseillers en voyage de Voyage Vasco. Plus de cinquante agents seront ainsi présents en ligne pour informer et guider les visiteurs.
La promotion de cet événement commencera à l’automne sur Facebook et Instagram mais aussi par le biais d’infolettres ainsi que sur les ondes de certaines radios commerciales. De plus, Jean Airoldi, porte-parole de Voyage Vasco, participera à la campagne promotionnelle.
Tout fournisseur qui souhaite réserver un kiosque dans ce salon virtuel est prié de contacter Sylvain Lastère au 450 474-4240, poste 221.