Ce complexe emblématique vient de compléter une rénovation de plusieurs millions de dollars incluant 30 suites-villas entièrement redessinées.
Le célèbre complexe Hermitage Bay d’Antigua rouvrira ses portes le 1er novembre après des rénovations de plusieurs millions de dollars.
Désormais sous la direction du gestionnaire hôtelier international Daniel Shamoon, de Luxury Hotel Partners, le complexe propose 30 suites-villas entièrement redessinées, davantage de piscines privées, un spa rénové et de nouveaux jardins paysagers. Un nouveau concept de club de plage avec bar a également été ajouté, ainsi qu’une variété d’activités pour les clients.
« Depuis près de 20 ans, Hermitage Bay a légitimement gagné sa réputation de véritable joyau des Caraïbes, assure Daniel Shamoon. Grâce à une collaboration étroite avec l’équipe locale, cette rénovation nous permet de restaurer la magie et l’âme de l’Hermitage Bay tout en lui insufflant une touche moderne, garantissant son avenir en tant que destination de classe mondiale. De la sorte, il rivalisera non seulement avec d’autres complexes de luxe caribéens, mais également avec les meilleurs hôtels du monde. »
Quelques points forts des rénovations
-Des Suites-villas redessinées : chacune des 30 suites du complexe a été rafraîchie avec des intérieurs plus lumineux et des espaces de vie extérieurs. Les suites sont situées soit sur des collines verdoyantes, soit à quelques pas de la plage. Chacune dispose d’une véranda en forme de terrasse, et plusieurs intègrent piscine et douche extérieure. Trois catégories de suites sont proposées : 9 suites-villas en bord de mer, 4 suites-villas avec piscine dans le jardin et 17 suites-villas avec piscine sur la colline.
-De nouvelles expériences gastronomiques : Hermitage Bay a enrichi son offre gastronomique avec l’ajout de deux nouveaux concepts d’ambiance et l’amélioration de son restaurant principal. Le nouveau grill du club de plage proposera des plats de saison à base de produits locaux et des cocktails artisanaux dans une atmosphère décontractée. Le restaurant principal, ouvert toute la journée, reviendra avec un nouveau design et des tables extérieures sur une terrasse en bois surplombant la plage.
- Nouvelles activités : en plus des visites guidées à la ferme et des cours de cuisine hebdomadaires, le complexe proposera de nouveaux sports nautiques, avec deux bateaux à moteur et une authentique goélette de 31 mètres. Les clients pourront profiter de croisières autour de l’île, de sorties de pêche en haute mer, de croisières au coucher du soleil ou encore de baignades et de plongées dans des criques isolées. Une courte excursion en hélicoptère ou en bateau permettra de rejoindre l’île isolée de Barbuda, où les clients pourront déjeuner au Nobu Barbuda, un établissement partenaire.
- Spa de jardin rénové : situé dans des jardins tropicaux, le Garden Spa proposera des soins signature comme le « Siddhartha Ritual » et le « Dorissima Color Ritual », qui utiliseront des produits infusés d’aphrodisiaques. Le spa propose également une sélection de soins du visage, disponibles sur place ou directement dans les suites des clients.
Infos
Hermitage Bay accueillera ses premiers visiteurs pour la saison 2024 à partir du 1er novembre. Les tarifs tout compris débutent à 2 899 $/nuit.
Réservations : hermitagebay.com, (268) 484-1200 ou info@hermitagebay.com