Meliá Cuba prêt pour la saison d’hiver

Après un automne agité dans la Isla Grande, le groupe hôtelier rappelle que ses hôtels situés dans huit destinations cubaines sont pleinement opérationnels et prêts à recevoir les clients.


Meliá Hotels International à Cuba s’apprête à donner le coup d’envoi de la haute saison avec de nouvelles expériences offertes aux voyageurs, que ce soit en mode balnéaire à Varadero, Cayo Santa María, Cayo Coco et Holguín, ou dans les villes coloniales de La Havane, Cienfuegos et Santiago de Cuba.

Paradisus Los Cayos

Dans tous ces cas, « Meliá propose des infrastructures et des idées formidables pour des vacances en famille, des séjours romantiques, des événements spéciaux ou des réunions de groupes d’amis cherchant simplement à s’amuser », indique le groupe hôtelier.

 

Un large éventail d’établissements

Pour ce faire, les vacanciers peuvent séjourner à l’un des nouveaux établissements cubains du groupe, le Meliá Trinidad Península, qui forme un élégant hôtel 5 étoiles situé en bord de mer, à quelques minutes de l’une des villes coloniales les mieux préservées des Amériques.

Meliá Trinidad Península

Les amoureux de la nature apprécieront pour leur part les éco-complexes que sont le Paradisus Los Cayos (dans la Réserve de biosphère de Buenavista, Cayo Santa María) ou le Paradisus Río de Oro (dans la Réserve naturelle de Bahía de Naranjo, Holguín).

Paradisus Río de Oro

D’autre part, des hôtels tels que le Meliá Internacional Varadero, le Sol Palmeras, le Sol Caribe Beach ou le Meliá Las Dunas « garantissent des souvenirs indélébiles à la fois pour les adultes et les enfants », tandis que les voyageurs qui préfèrent plus d’intimité préféreront les hôtels réservés aux adultes, notamment le Paradisus Princesa del Mar, le Meliá Las Américas, le Meliá Las Antillas, le Sol Varadero Beach ou le Meliá Cayo Coco, récemment rénové. 

Meliá Internacional Varadero

 

Explorer pour mieux séjourner

L’une des formules les plus populaires chez les hôtes de Meliá consiste à ajouter quelques jours d’exploration des villes animées de Cuba, avant ou après des vacances à la plage. Ainsi, dans le cœur historique de la capitale, le nouvel INNSiDE Habana Catedral est le point de départ idéal pour explorer les places et les ruelles de la ville, tandis que le Meliá Habana, le Meliá Cohiba et le Tryp Habana Libre « offrent une modernité, un confort et une cuisine exceptionnels. »

Meliá Cohiba

« Nous nous engageons vraiment à faire en sorte que chacun de nos visiteurs se sente comme chez lui », dit Maite Artieda, directrice des communications de Meliá Cuba. « Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour nous assurer que le service dans nos hôtels maintienne les normes de qualité supérieures pour lesquelles nous sommes réputés, et nous avons également mis en place tout le soutien et les mesures d’urgence nécessaires pour faire face à tout événement imprévu. »

En outre, Meliá Cuba rappelle que grâce à la création de la société d’importation MESOL, ses hôtels reçoivent un flux constant de fournitures et d’approvisionnement (y compris alimentaire), ce qui permet au groupe hôtelier d’anticiper la prochaine saison hivernale avec optimisme, tout en garantissant « une gamme d’expériences exceptionnelles et authentiques qui permettent de montrer au monde toutes les grandes attractions de Cuba, la plus grande île des Caraïbes », de conclure la direction de Meliá Cuba.

Info : melia.com/fr/hotels/cuba