Rendu du parc Horizon sur le Norwegian Bliss

NCL apporte des améliorations majeures à deux de ses navires

Celles-ci comprennent de nouvelles options de divertissement et de restauration, des espaces d’hébergement agrandis et des zones de loisirs modernisés.


Norwegian Cruise Line (NCL) annonce des améliorations significatives sur deux de ses navires les plus populaires, le Norwegian Bliss et le Norwegian Breakaway.

 

À bord du Norwegian Bliss

Après une période d’entretien et de modifications prévue du 17 janvier au 2 février 2025, le Norwegian Bliss dévoilera plusieurs nouvelles fonctionnalités, dont le Horizon Park, un espace de rassemblement extérieur situé sur le pont supérieur et offrant des vues imprenables sur l’océan. Ce lieu polyvalent proposera des jeux sur pelouse ainsi que des chaises longues inclinables pour faire bronzette.

Les modifications aux hébergements comprennent l’ajout de Suites Premier à trois chambres, d’une salle à manger privée surplombant le Haven Horizon Lounge et d’intérieurs entièrement rénovés.

De plus, le Norwegian Bliss ajoutera 24 nouvelles cabines avec balcon et deux cabines Club Balcony en réaménageant une partie du salon d’observation sur le pont 15.

Les options de restauration à bord du Norwegian Bliss seront également améliorées. Le Cagney’s Steakhouse s’agrandira et remplacera le Los Lobos, tandis que le restaurant Teppanyaki prendra la place du Coco’s. Le restaurant spécialisé en fruits de mer Palomar, aménagé pour la première fois sur le Norwegian Prima, remplacera le Ocean Blue.

Une fois les travaux d’amélioration terminés, le Norwegian Bliss entreprendra un voyage de 13 jours de Southampton (Royaume-Uni) jusqu’à Miami, suivi de croisières dans les Caraïbes occidentales au départ de Miami en février 2025, de croisières vers la Riviera mexicaine en mars et d’une saison de croisières en Alaska au départ de Seattle, à partir d’avril 2025.

 

Sur le Norwegian Breakaway

De son côté, le Norwegian Breakaway aura droit à des améliorations du 19 février au 14 mars 2025. Une fois celles-ci complétées, le navire proposera le tout nouveau Silver Screen Bistro, un cinéma-restaurant où les passagers pourront profiter de films tout en dégustant des plats inspirés de mets fusion du Food Republic. Le Silver Screen Bistro, qui remplacera le Spiegel Tent, disposera quant à lui de fauteuils inclinables et de tables rétractables pour une expérience confortable et immersive.

Silver Screen Bistro à bord du Norwegian Breakaway

Comme le Norwegian Bliss, le Norwegian Breakaway disposera également du Horizon Park, avec des panoramas à 360 degrés sur l’océan et une scène spacieuse pour des spectacles de musique et de divertissement. En outre, le navire proposera The Stadium, une zone d’activités extérieures avec des jeux conviviaux pour toute la famille, inspirés des navires de la classe Prima.

Les améliorations aux restaurants incluront un agrandissement du Cagney’s Steakhouse, qui remplacera le Moderno Churrascaria, ainsi que l’inauguation du Palomar en lieu et place de l’Ocean Blue. Le Vibe Beach Club et le Haven Sundeck seront également agrandis pour offrir plus de sièges et de cabines, afin d’offrir une relaxation optimale.

Le Norwegian Breakaway effectuera divers itinéraires européens au départ de Barcelone et de Venise (Trieste) pour ensuite faire escale à Florence/Pise, puis Palma de Majorque Cannes et Corfou.

 

Escapades tropicales et offres exclusives

En plus de ses voyages en Europe, NCL proposera une gamme de croisières dans les Caraïbes et les Bahamas au départ de plus de 10 ports d’embarquement, notamment ceux de Miami, New York et San Juan, à Porto Rico.

Ces itinéraires incluront des escales dans des destinations telles que St. John’s, Antigua; Bridgetown, la Barbade; et l’île privée de NCL, Great Stirrup Cay, aux Bahamas, qui disposera bientôt d’un nouveau quai.

Les voyageurs peuvent dès maintenant profiter des offres de saison des fêtes et du forfait « More At Sea » disponible toute l’année. Celui-ci comprend des boissons premium, des crédits supplémentaires pour les restaurants spécialisés et un accès internet haut débit alimenté par Starlink, disponible pour les croisières à partir du 1er janvier 2025.

 

Info : ncl.com