RepDom : Paraiso de la Bonita, troisième tout-compris de The Luxury Collection

Cet hôtel-boutique pour adultes marque une nouvelle étape dans la collaboration entre Playa Hotels & Resorts et Marriott International. 


Playa Hotels & Resorts et Marriott International annoncent l’inauguration officielle du Paraiso de la Bonita, a Luxury Collection Resort, sur la Riviera Maya. 

Ce « refuge-boutique » tout-compris pour adultes représente une étape importante dans la collaboration entre Playa Hotels & Resorts et Marriott International, explique Fernando Mulet, vice-président exécutif et directeur des investissements de Playa Hotels & Resorts. 

 

Dans la continuité du succès

« Après le succès initial de notre première collaboration avec Marriott International, nous sommes ravis d’inaugurer une autre propriété d’exception avec Paraiso de la Bonita, poursuit Fernando Mulet. Ce complexe incarne le même niveau de style et de sophistication qui a fait de notre partenariat avec Marriott, et de l’engagement de Playa envers un niveau d’hébergement inégalé, une référence pour les expériences de luxe tout-compris à l’échelle mondiale. » 

« Nous sommes fiers d’élargir notre collaboration avec Playa Hotels & Resorts avec l’ouverture du Paraiso de la Bonita, ajoute Brian King, président de Marriott International pour les Caraïbes et l’Amérique latine. Ce complexe continuera de tenir la promesse de The Luxury Collection en offrant un accès aux destinations les plus fascinantes et les plus convoitées du monde, tout en proposant des prestations et un service incomparables, à la hauteur des attentes des voyageurs exigeants qui nous font confiance. » 

 

Un troisième établissement en partenariat

Paraiso de la Bonita est le troisième complexe de luxe tout-compris pour The Luxury Collection et Marriott International, après le Sanctuary Cap Cana en République dominicaine et le Almare, à Isla Mujeres. 

Après une rénovation de plusieurs millions de dollars, le Paraiso de la Bonita propose désormais 100 suites en bord de mer avec terrasses ou balcons privés. Les options de restauration incluent le K’uhul, spécialisé dans la cuisine mexicaine authentique; le Joya, aux inspirations latino-américaine; Côté à Costa, pour une expérience méditerranéenne; et Qin Qin, qui se consacre à la cuisine chinoise traditionnelle. Trois bars complètent l’offre : les Buena Onda, Mi Lugar et Bonita. 

 

Un peu de bien-être avec ça?

Un centre de thalassothérapie de 2 000 m² complète le tout en formant un sanctuaire dédié au bien-être et à la détente.

Le complexe propose également des excursions privées en yacht, des aventures en plongée sous-marine et bien plus encore. Fidèle à l’engagement de The Luxury Collection en matière de développement durable, le Paraiso de la Bonita a enfin mis en place plusieurs pratiques écoresponsables afin de réduire son impact environnemental. 

L’établissement se situe à 20 minutes de l’aéroport international de Cancún, entre une réserve de mangroves et les eaux turquoise de la mer des Caraïbes.