Royalton CHIC Barbados : les réservations sont ouvertes

Ce complexe tout compris, réservé aux adultes, ouvrira l’an prochain et sera la première propriété Blue Diamond à la Barbade. 


Les réservations sont ouvertes pour le nouveau Royalton CHIC Barbados, An Autograph Collection All-Inclusive Resort – Adults Only, en prévision de son ouverture prévue au printemps 2026.

Annoncé pour la première fois en novembre dernier, ce complexe réservé aux adultes marque l’arrivée de Blue Diamond Resorts à la Barbade et coïncide avec le 15ᵉ anniversaire de la marque dans l’hôtellerie tout compris.

 

Des atouts de choix

L’établissement proposera 220 suites élégantes et offrira des points de vue sur l’océan, un accès direct aux piscines (swim-out) et des terrasses privées. Les clients pourront également rehausser leur séjour en optant pour la catégorie Diamond Club, qui propose un service de majordome personnalisé, des équipements exclusifs ainsi qu’un accès privé à la plage et à la piscine.

Parmi les points forts du complexe, on retrouvera neuf restaurants et trois bars, le Royal Spa, les cours Royalton FIT ainsi qu’un programme d’animations en continu orchestré par les CHIC Angels.

 

Une demande très forte

« La demande pour des complexes tout compris modernes et réservés aux adultes n’a jamais été aussi forte, dit Jordi Pelfort, président de Blue Diamond Resort. Les voyageurs recherchent plus qu’une simple détente, ils veulent des expériences sociales dynamiques. Avec l’ajout de la Jamaïque et de la Barbade à notre collection, nous inaugurons une nouvelle ère du voyage haut de gamme destinée à ceux qui recherchent à la fois le luxe et l’énergie.»

L’ouverture du Royalton CHIC Barbados s’inscrit dans la foulée du succès qu’a connu le Royalton CHIC Antigua, ouvert en 2024, ainsi que l’annonce récente du Royalton CHIC Jamaica Paradise Cove, dont l’ouverture est prévue pour fin 2026.

Les réservations pour le Royalton CHIC Barbados sont désormais ouvertes pour des séjours à partir du printemps 2026.

Info : royaltonChicresorts.com