Le AC Hotel by Marriott Ottawa Downtown prêt pour sa grande ouverture

L’établissement doit ouvrir ses portes dans une dizaine de jours, le 24 avril, en plein cœur du marché By de la capitale fédérale.


C’est une étape majeure dans l’expansion régionale de RIMAP Hospitality : quand il sera inauguré à la fin du présent mois, le AC Hotel by Marriott Ottawa Downtown sera le premier de trois projets hôteliers sous la bannière Marriott dans la région de la capitale fédérale. Le Moxy Ottawa Downtown, dont l’ouverture est prévue début 2026, et le Renaissance Hotel, attendu pour 2027, complèteront ainsi le trio.

« Les hôtels AC sont reconnus pour leur design soigné et leurs moments signature qui rehaussent chaque séjour, dit Marc Varadi, président de RIMAP Hospitality Inc. Nous sommes ravis d’introduire cette expérience raffinée, inspirée de l’Europe, à Ottawa — une ville en pleine croissance en tant que carrefour dynamique pour les affaires et les loisirs. Ce projet représente un investissement important dans la capitale et souligne la vision à long terme de RIMAP qui vise à renforcer notre présence dans les principaux marchés canadiens, tout en offrant de l’hébergement de premier ordre. »

 

Bien situé, bien équipé

Le nouvel hôtel de 159 chambres est situé au 201, rue Rideau, en plein cœur du quartier du Marché By d’Ottawa. Son emplacement central place les visiteurs à quelques pas de la Colline du Parlement, du Centre Rogers, du canal Rideau et bien plus encore.

Les commodités du nouvel hôtel comprennent des bornes de recharge pour véhicules électriques, une piscine, un sauna, une salle de sport ainsi que cinq salles de réunion baignées de lumière naturelle.

L’offre culinaire inclut la AC Kitchen, qui propose un petit-déjeuner raffiné d’inspiration européenne, ainsi que le AC Lounge, qui offre des cocktails artisanaux et des tapas en soirée.