Las Vegas lance son programme VIP pour les meilleurs agents

À loccasion dune projection VIP du film F1 organisée à Montréal, Las Vegas a lancé en grande pompe son tout nouveau programme de reconnaissance destiné aux professionnels du voyage : le Vegas Insider Club.


Ce programme prestigieux mettra en lumière les 10 agents de voyages Canadiens ayant réservé le plus de séjours à Las Vegas entre janvier et septembre 2025.

Bien plus quun simple programme de fidélité, le Vegas Insider Club, lancé cet été, propose une année complète de privilèges exclusifs : reconnaissance officielle du Las Vegas Convention and Visitors Authority (LVCVA), deux voyages de familiarisation VIP (en novembre 2025 et mai 2026), des tirages mensuels pour remporter une Apple Watch, des récompenses pour les clients, ainsi que des privilèges spécifiques aux transporteurs aériens et à la destination.

Les membres auront également droit à des invitations à des événements spéciaux partout au Canada cet automne, allant dexpériences gastronomiques étoilées Michelin à des forfaits VIP autour du sport et de la musique. Des événements mettant en vedette les Golden Knights (LNH) sont prévus à Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto et Montréal, tout comme une soirée VIP pour un concert de The Weeknd à Vancouver et une expérience exclusive autour des Blue Jays à Toronto.

Pour être admissibles, les agents doivent enregistrer leurs réservations sur la plateforme www.TrackMyLasVegasBookings.com, jusqu’à 24 mois en arrière. Cette initiative permet non seulement daccumuler des points, mais aussi de profiter de modules de formation (Learn and Earn), doutils de vente, dincitatifs à la réservation, ainsi que de contenu spécialisé pour vendre Las Vegas, notamment comme destination de mariage.

L’annonce du lancement du Vegas Insider Club a été faite à Montréal lors dun événement festif organisé par le LVCVA, en collaboration avec Reach Global Marketing, dans le cadre de la sortie très attendue de F1: Le film. Réalisé par Joseph Kosinski et porté par Brad Pitt, le film met en scène le monde effréné de la Formule 1 avec, entre autres, Las Vegas comme décor flamboyant.

Des agents de voyage québécois ont été conviés au Cineplex Forum à Montréal pour une soirée VIP, débutant par un buffet généreux et des cocktails, suivis dune immersion interactive avec simulateur de course. Une belle façon de se mettre dans lambiance avant de visionner le long métrage, dont plusieurs scènes ont été tournées pendant le Grand Prix de Las Vegas 2024. Le film met en valeur certains des établissements les plus emblématiques de la ville, tels que le Wynn et le Cosmopolitan, ainsi que lincontournable Strip.

La sphère et l’exosphère sont utilisées chaque nuit pour exposer des œuvres d’art et des publicités.

Laura Hernandez, représentante du LVCVA à Montréal, en a profité également pour présenter les nouveautés de la destination, notamment le spectaculaire Fontainebleau, désormais plus haut hôtel au nord de la Strip avec ses 67 étages, ses 3644 chambres, son vaste casino et son complexe de piscines Oasis. Elle a aussi évoqué la transformation de la Jubilee Tower en Versailles Tower au Paris Las Vegas, offrant 756 chambres luxueuses, dont plusieurs avec balcon.

La ville continue également de miser sur le sport pour renforcer son attractivité. Après le hockey de la LNH (Golden Knights) et le football de la NFL (Raiders), Las Vegas se prépare à accueillir une équipe de baseball, les Athletics, dans un tout nouveau stade climatisé de 33 000 places, dès la saison 2028 de la MLB. Loffre de divertissement senrichit également avec The Sphere, salle révolutionnaire de 17 500 places entourée du plus grand écran LED au monde, qui accueillera les Backstreet Boys, Kenny Chesney, les Eagles, et même une version remastérisée par intelligence artificielle du Magicien dOz dès le 28 août.

Pour plus d’infos: VisitLasVegas.com