L’ACTA donne rendez-vous aux conseillers le 14 juillet prochain, date à laquelle Suzanne Acton-Gervais animera sa première réunion de plaidoyer virtuelle depuis sa nomination à la tête de l’association.
Les membres de l’ACTA sont invités à participer à la prochaine assemblée virtuelle sur le plaidoyer, qui aura lieu le 14 juillet à 13 h (HAE). Cette rencontre sera animée par Suzanne Acton-Gervais, nouvelle présidente de l’ACTA, ainsi que par Avery Campbell, directeur de la défense des intérêts et des relations avec l’industrie de l’ACTA.
Suzanne Acton-Gervais et Avery Campbell feront le point sur les enjeux prioritaires du moment : les relations avec le nouveau gouvernement fédéral, les liens Canada–États-Unis, ainsi que les actions concrètes mises en place par l’ACTA pour soutenir les agents de voyages et agences à travers le pays. L’événement est gratuit et ouvert à tous, y compris aux non-membres. Il suffit de s’inscrire pour y participer.
Pour vous inscrire, cliquez ici
Une rencontre en français aura également lieu le 16 juillet à 11 h (HAE) en présence de Patrice Malacort, directeur intérimaire des services aux membres pour le Québec.
Pour vous inscrire, cliquez ici