Les soldes d’été sont lancés chez VAC qui a donné le coup d’envoi de son tout premier « Vendredi fou en juillet. » Une opportunité à ne pas louper avec des offres pouvant aller jusqu’à 40 % de rabais sur une vaste sélection de forfaits.
Jusqu’au au 20 juillet 2025, Vacances Air Canada propose des rabais exceptionnels sur une vaste sélection de destinations. Les amateurs de soleil pourront bénéficier de réductions allant jusqu’à 40 % sur des forfaits choisis vers le Mexique, les Caraïbes, l’Amérique centrale, Cartagena et bien d’autres lieux prisés.
Les vacanciers qui rêvent de s’évader en Europe, en Asie, en Afrique du Nord, en Amérique du Sud ou en Océanie pourront quant à eux profiter d’un rabais de 200 $ par couple sur une sélection de circuits. Même avantage pour les voyageurs qui réservent un forfait Vols et Croisière avec une réduction de 200 $ par duo offerte.
Pour bénéficier des rabais du « Vendredi fou en juillet », les départs vers les destinations soleil et à travers le Canada doivent être compris entre le 8 juillet 2025 et le 31 janvier 2026. Pour les forfaits vers l’Europe, les croisières et les autres circuits internationaux, la période de départ est étendue jusqu’au 31 mars 2026.
« Le Vendredi fou en juillet donne la possibilité aux voyageurs de planifier tôt et d’économiser, tout en explorant des destinations passionnantes dans le monde entier », a souligné Nino Montagnese, vice-président de Vacances Air Canada, en affirmant être « toujours à la recherche de moyens novateurs pour offrir plus de valeur à notre clientèle. »
Pour en savoir plus sur l’offre : https://vacations.aircanada.com/fr