Les conseillers en voyages sont invités à suivre des modules de formation pour tout apprendre sur la vente de Virgin Voyages et recevoir des récompenses intéressantes.
Les conseillers en voyages peuvent désormais accéder au programme Seacademy de Virgin Voyages via le Travelweek Learning Center.
Tous sont invités à progresser et à commencer leur parcours d’apprentissage, qui comprend une vaste gamme d’informations sur les produits de cette compagnie de croisière très populaire, des conseils de vente et bien plus encore.
Les participants évoluent à travers plusieurs niveaux de formation afin d’apprendre tout ce qu’il faut savoir pour vendre les croisières Virgin Voyages, tout en accumulant des récompenses à mesure qu’ils franchissent chaque palier.
Chaque niveau de Seacademy donne également droit à trois crédits optionnels dans le cadre du programme de certification de la CLIA (Cruise Lines International Association).
Virgin Voyages rappelle aux agents — appelés First Mates (Premiers officiers) — qu’ils touchent toujours une commission de 16 % sur les tarifs des croisières, et 10 % sur les produits additionnels comme les excursions à terre (Shore Things) et les crédits bar (Bar Tab).
« Être Virgin, c’est plus que transformer le monde des affaires de manière positive, c’est aussi être les ambassadeurs de l’expérience Sailor (voyageur) et des partenaires formidables pour faire des affaires, indique la compagnie de croisière. Seacademy : Vendre Virgin Voyages est donc une nouvelle façon pour nous de tenir cette promesse : vous tenir informés pour que vos clients reviennent enchantés, encore et encore. »
Pour plus de détails, c’est par ici.