Costa ajuste son programme hivernal vu les tensions au Moyen-Orient

Les croisières aux Émirats arabes unis à bord du Costa Toscana et celles au départ ou à destination de Dubaï sont annulées pour la saison hivernale 2025/26.


Costa Croisières annonce des ajustements à son programme de croisières pour la saison automne-hiver 2025/26, en réponse à l’incertitude persistante au Moyen-Orient.

La compagnie a pris la décision d’annuler les itinéraires prévus aux Émirats arabes unis à bord du Costa Toscana, ainsi que ceux au départ ou à destination de Dubaï pour l’hiver 2025/26. En conséquence, les croisières de repositionnement vers Dubaï, à l’automne 2025, ainsi que celles dans le sens inverse au printemps 2026, ne seront pas offertes.

Le Costa Toscana poursuivra ses croisières de sept jours en Méditerranée occidentale jusqu’au 13 novembre 2025. La croisière de sept jours au départ de Savone, en Italie, le 13 novembre 2025, à destination de Santa Cruz de Tenerife, en Espagne, est également confirmée.

Le navire restera en Méditerranée, où il proposera des croisières de sept jours ou plus vers différentes destinations en Europe du Sud et en Afrique du Nord.

Les détails complets des nouveaux itinéraires du Toscana seront communiqués prochainement.

Tous les passagers ayant réservé une croisière concernée seront contactés directement pour se voir proposer une solution alternative.

Pour plus d’informations : costacruises.com