Le groupe hôtelier désire s’attaquer plus sérieusement au secteur des Réunions, Voyages de motivation, Conférences et Expositions.
AIC Hotel Group renforce son département MICE (Meetings, Incentives, Conferences, and Exhibitions) afin de mieux cibler des régions stratégiques au Canada et aux États-Unis.
Sept nouveaux responsables des ventes relèveront de Luke Majewski, vice-président associé des programmes de réunions, groupes incitatifs et voyages d’affaires, consolidant ainsi l’engagement de l’entreprise à s’imposer comme un acteur majeur du tourisme de groupe à destination, en particulier dans le secteur MICE.
Un VP chevronné
Luke Majewski apporte plus de dix ans d’expérience dans l’industrie du voyage, après avoir auparavant occupé le poste de directeur régional du développement commercial chez AIC Hotel Group.
« Après avoir évolué au sein de l’entreprise, j’ai été témoin de la passion et du dévouement qui définissent notre approche des réunions et voyages incitatifs, dit-il. J’ai hâte de trouver des façons innovantes d’améliorer nos offres et d’établir de nouvelles normes dans le secteur, alors que nous adoptons avec enthousiasme les tendances émergentes en matière d’événements à destination. »
Une brochette de marques visées
La nouvelle équipe mettra en avant les offres pour les groupes disponibles à travers les marques mondiales de l’entreprise, notamment les Hard Rock Hotels tout-inclus du Mexique et de la République dominicaine, Nobu Hotels Los Cabos, Chicago et Miami Beach, AVA Resort Cancun et la Collection UNICO Hotels, entre autres.
Parmi les établissements les plus récents du portefeuille, AVA Resort Cancun propose plus de 8 300 m² d’espaces modulables pour événements et rencontres.
Parallèlement, depuis le 1er septembre, l’Unico 20º105º Hotel Riviera Nayarit offre une option plus boutique pour les groupes. Le nouvel établissement dispose de vastes espaces de réunion et d’événement, avec une équipe de planification attitrée.
Info : meetings@aichotelgroup.com