Vacances WestJet Québec ajoute deux nouveaux hôtels à sa collection à Samaná

Les deux hôtels arrivent à point nommé pour le lancement du vol Montréal-Samaná de VWJQ, en décembre prochain.


Vacances WestJet Québec ajoute le Bahia Principe Grand El Portillo et le Bahia Principe Grand Samana à son offre d’hôtels pour l’hiver 2025-2026

Le Bahia Principe Grand El Portillo est un hôtel pour tous les âges dont le décor unique est inspiré d’un village de pêcheurs afin de plonger les familles dans la culture caribéenne authentique.

Le complexe comprend sept restaurants spécialisés, trois piscines, un miniclub, un club pour adolescents, un vaste parc aquatique ainsi que des activités gratuites comme le kayak, le tennis et la plongée avec tuba (sous réserve de disponibilité).

Les familles auront le choix entre plusieurs options d’hébergement, notamment des chambres d’hôtel confortables et des suites communicantes pouvant accueillir jusqu’à huit personnes.

 

Un établissement pour adultes

Pour sa part, le Bahia Principe Grand Samana est idéal pour les escapades entre adultes grâce à ses hébergements élégants avec vue sur la mer, à ses quatre restaurants, à ses trois salons et à son accès exclusif à la plage.

Outre les commodités pour la détente comme la grande piscine avec solarium et les services au spa, les clients du complexe peuvent également s’aventurer hors du site pour explorer la côte et les merveilles naturelles de Samaná.

Avec deux départs par semaine de Montréal vers Samaná à partir de décembre, Vacances WestJet Québec continue d’élargir son offre de vacances hivernales pour les voyageurs québécois.