Un événement culinaire et sportif a eu lieu à Toronto afin de célébrer l’intégration des équipes des ventes en une structure unifiée.
Tout récemment, un atelier de consolidation d’équipe a été organisé afin de célébrer l’intégration officielle des membres de l’équipe des ventes de Vacances WestJet à l’équipe actuelle de Vacances Sunwing, sous la direction de Deana Murphy, vice-présidente des ventes et du développement commercial du Groupe de Vacances Sunwing.
Les agents de voyages continueront de collaborer avec leurs contacts habituels au sein des deux marques, qui conserveront leur identité propre et leur offre de produits distincte.
Shannon Cunningham, directrice des ventes de Vacances WestJet, Graeme Franklin, directeur des ventes pour l’Ouest canadien, David Wright, directeur des ventes pour l’Ontario et le Canada atlantique et Gustavo Moor, responsable du développement des affaires au Québec, relèvent désormais tous de Deana, et leurs équipes respectives continuent de relever de chaque directeur. Au total, l’équipe cumule plus de 430 ans d’expérience dans l’industrie du voyage.
Une première
« C’était formidable de réunir pour la première fois toute l’équipe de partout au Canada, dit Deana Murphy. Tout le monde a bien aimé faire connaissance lors de ces événements. Je suis convaincue que les conseillers en voyages continueront de prendre plaisir à travailler avec leurs collaborateurs préférés de Vacances WestJet et de Vacances Sunwing, alors que nous continuons de nous démarquer et de promouvoir nos deux marques de façon unique. »
L’atelier, qui a duré deux jours, a débuté par une expérience culinaire chez Chef Upstairs à Vaughan, où les équipes ont préparé et cuisiné ensemble un repas à six services. S’en est suivie une journée complète de réunions de planification stratégique au siège social de Sunwing, conclue par une soirée au Centre Rogers pour assister à un match des Blue Jays.
« Cette intégration marque une étape importante dans la stratégie du groupe WestJet en plus de créer une force de vente unifiée qui positionne l’entité combinée comme le principal voyagiste au Canada tout en préservant les atouts uniques des deux marques », indique le groupe.