Le voyagiste veut ainsi faciliter la vie des voyageurs qui habitent loin de Montréal-Trudeau.
Tours Chanteclerc s’associe à Bell-Horizon pour offrir à ses voyageurs un tout nouveau service de navette aller-retour, pratique et abordable, entre cinq villes du Québec et l’aéroport Montréal-Trudeau.
Ce service, offert en aller-retour uniquement, est disponible pour plusieurs départs de groupes 2026 en Europe : les circuits exclusifs, les forfaits de croisières fluviales et les forfaits de croisières maritimes.
Les villes desservies par la navette sont Québec, Trois-Rivières, Drummondville, Saint-Hyacinthe et Longueuil.
Avec cette initiative, Tours Chanteclerc facilite la planification du voyage de ses clients, en leur offrant une solution simple et confortable pour se rendre à l’aéroport, et en revenir, afin de commencer leur séjour en toute tranquillité.
Comment ça fonctionne ?
Les conseillers n’ont qu’à repérer la croisière ou le circuit qui offre le service et l’ajouter au dossier de leurs clients, et ceux-ci recevront l’horaire précis de l’embarquement dans leurs documents de voyage.
La navette partira de Québec au moins 6 h 30 avant le vol de Montréal pour garantir une arrivée à l’aéroport au minimum 3 h avant le décollage.
Info : tourschanteclerc.com/service-de-navette