Club Voyages annonce qu’elle lance, sur les réseaux sociaux, une nouvelle campagne – mettant en vedette l’animatrice Anaïs Favron – afin de valoriser le rôle essentiel des professionnels du réseau.
Une première campagne avec une influenceuse
Pour une toute première fois, la marque Club Voyages a décidé de s’associer à une influenceuse. Et dans le cadre de cette campagne, plutôt que de centrer le message sur une destination spécifique, l’objectif visé est de souligner l’apport essentiel des conseillers et des conseillères en voyages et leur grande valeur ajoutée dans l’élaboration du séjour. Ainsi, l’écoute, le savoir‑faire et l’expertise de la conseillère Club Voyage sera mise en lumière, ce qui permettra à Anaïs Favron de vivre une expérience pensée pour elle, et un itinéraire réellement adapté à ses besoins et ses intérêts.
Et pour dynamiser la mécanique de l’initiative, un volet ludique a été ajouté : Anaïs Favron apprendra sa destination finale seulement une fois rendue à l’aéroport, le jour même du départ!
Déroulement de la campagne
La campagne débutera le 22 janvier 2026 avec la diffusion, sur le compte Instagram d’Anaïs Favron, d’une première capsule présentant les moments clés de sa rencontre avec sa conseillère Club Voyages.
Le 29 janvier 2026, la destination sera officiellement révélée à Anaïs Favron lorsqu’elle sera à l’aéroport, donnant ensuite le coup d’envoi à un voyage entièrement partagé en direct sur les médias sociaux, du 29 janvier au 4 février 2026.
À partir du 5 février 2026, l’aventure se prolongera avec la diffusion de contenus « Vérité ou conséquence », où l’influenceuse discutera avec sa conseillère en voyages afin de briser certains mythes que peut avoir la clientèle, le tout sur un ton léger et humoristique.
La campagne bénéficiera d’une forte visibilité sur Facebook et Instagram, auprès d’un public québécois composé notamment de couples, familles et voyageurs solo.
Une initiative similaire pour le marché anglophone en février
TDC confirme également qu’une campagne au concept similaire sera déployée à la fin février 2026 pour la marque Marlin Travel, destinée au marché anglophone canadien. Elle mettra en scène une personnalité influente reconnue par ce public, avec le même objectif : démontrer la valeur ajoutée des conseillers en voyages et renforcer la notoriété de la marque.
Suivez l’aventure
Instagram – Anaïs Favron
Facebook – Club Voyages
Instagram – Club Voyages