Ce spécialiste de longue date de la Isla Grande était le grand irréductible des derniers jours alors que les transporteurs et voyagistes canadiens annonçaient qu’ils se retiraient de Cuba.
Caribe Sol (Hola Sun Holidays dans le ROC et chez les anglophones) annonce qu’il suspend ses opérations vers Cuba pour le reste de la saison hivernale, soit au moins jusqu’au 30 avril prochain.
Entièrement consacré à Cuba, Caribe Sol était le dernier grand joueur à tenir encore le fort, alors qu’Air Canada et Vacances Air Canada, puis le groupe WestJet, puis ensuite Transat avaient annoncé leur retrait de Cuba en raison de l’avertissement sur le ravitaillement en carburant et de l’avis de voyage renforcé émis par le gouvernement canadien.
« Nous comprenons l’importance de vos projets de voyage et regrettons sincèrement les inconvénients que cette situation pourrait entraîner, indique le voyagiste sur son site Web. Cette décision est attribuable à des circonstances indépendantes de notre volonté. »
Prochaines étapes pour les conseillers et les voyageurs
Clients à destination
En collaboration avec Air Transat, Caribe Sol organisera des vols de rapatriement vers le Canada au cours des prochains jours. « Si des changements surviennent concernant votre date de retour prévue, les détails seront communiqués directement par nos représentants à destination », précise le voyagiste.
Clients qui ont des réservations futures
Toutes les réservations touchées seront automatiquement annulées et remboursées en totalité. Les réservations seront annulées en fonction de la date de départ. Hola Sun indique que le traitement des remboursements peut prendre jusqu’à 21 jours.
Pour plus d’infos, c’est par ici.