Celestyal lance un concours pour les conseillers en voyages

Pour chaque réservation éligible, les conseillers seront inscrits à un tirage au sort pour gagner une croisière « Desert Days » de sept jours dans le golfe Arabo-persique.


Celestyal offre aux conseillers en voyages une raison de plus de se projeter vers la saison ensoleillée de l’hiver prochain grâce à un nouvel incitatif commercial lié à son programme dans le golfe Arabo-persique.

La compagnie de croisière a en effet annoncé un concours destiné aux conseillers qui réserveront n’importe quelle croisière Celestyal entre janvier et mars 2026.

Pour chaque réservation éligible effectuée pendant cette période de trois mois, les conseillers seront inscrits à un tirage au sort pour gagner une croisière « Desert Days » de sept jours gratuite durant la saison 2026-2027 dans le Golfe arabique.

 

Ce que le prix comprend

  • Une cabine Junior Suite pour deux adultes pendant la saison 2026-2027 (le conseiller gagnant doit faire partie de la réservation);
  • Un itinéraire « Desert Days » de 7 jours au départ de Doha, Qatar, ou de Dubaï, Émirats arabes unis (sous réserve de disponibilité);
  • Les billets d’avion en classe économique pour deux personnes depuis leur aéroport de départ jusqu’à Dubaï et retour.

Les réservations pour les croisières Celestyal dans le golfe Arabo-persique, la Méditerranée orientale et l’Adriatique sont toutes valables pour participer.

Les réservations de groupe sont admissibles, tandis que celles effectuées via les voyagistes sont exclues. Plus un conseiller effectue de réservations pendant la période de l’incitatif, plus ses chances de gagner sont grandes.

 

Un incitatif et une récompense

« Nous pensons que c’est une manière amusante de récompenser nos partenaires conseillers de confiance pour la vente des croisières Celestyal, indique John Diorio, directeur général et vice-président du développement commercial pour l’Amérique du Nord chez Celestyal.

« Cela leur permettra de mieux connaître et comprendre notre marque premium casual et, espérons-le, de gagner un voyage pour découvrir notre itinéraire unique ‘Desert Days’ de sept jours », d’ajouter le directeur.

 

Départ de Doha ou de Dubaï

Les croisières « Desert Days » de sept jours partent soit de Doha, soit de Dubaï. Les départs aller-retour depuis Doha incluent des escales à Sir Bani Yas Island, Abou Dhabi et Bahreïn, ainsi que deux journées complètes et une nuit à Dubaï et une journée en mer.

Les départs aller-retour depuis Dubaï incluent les mêmes escales, y compris Doha.

La compagnie de croisière fera la promotion du concours via des sessions Facebook Live, des contacts directs avec les conseillers et son portail professionnel, Celestyal Compass.

Info : celestyalcompass.com