De la peluche à la corne pour décorer les plats, l’Unicorn Cafe ne laisse rien au hasard pour transporter sa clientèle dans un univers fantastique.
Un retour en enfance ou un lieu kitsch à souhait, au choix. Dans un décor aux couleurs pastel principalement rose, bleu et mauve, du sol au plafond, L’Unicorn Cafe, qui a ouvert dans le centre de Bangkok en Thaïlande, est totalement dédié à l’univers des licornes. Tout a été pensé pour créer une ambiance de petite fille, des peluches en forme de licorne aux ballons en cœur et poupées et peluches installées sur des étagères, sans oublier les bibelots imitation cup cakes ou les licornes grandeur nature sur lesquelles les clients peuvent s’assoir et laisser libre court à leur imagination sur ces chevaux imaginaires dotés d’une corne sur le front..
Même le menu est pensé autour de ce thème de l’animal, notamment avec les hamburgers décorés d’une corne sur le dessus du petit pain ou des pâtes à la carbonara version arc-en-ciel, les frites accompagnées d’une sauce à la fraise, et en dessert des gâteaux magiques (plusieurs couleurs façon millefeuille à l’intérieur) disposés dans des assiettes en forme d’étoile ou des smoothies rose bonbon. À déguster sur des canapés ou des poufs roses, bleus ou dorés, tout en caressant les peluches ou en faisant de multiples selfies.
(Source: Le Figaro)