Si vous cherchez une destination vacances pour 2017, considérez les Îles Vierges américaines.
Cette année, le pays paradisiaque de 100 000 habitants, situé entre Porto Rico et la Guadeloupe dans la mer des Caraïbes, offre 300 dollars à dépenser sur place à tous les touristes.
Un pécule de bienvenue offert à l’occasion du 100e anniversaire du «Transfer Day», la cession de ces îles aux États-Unis par le Danemark pour 25 millions de dollars.
Pour en bénéficier, les voyageurs devront passer au moins trois nuits consécutives sur les îles de Saint-Thomas, Saint-Jean et/ou Sainte-Croix, dans une liste d’hôtels et propriétés participant à l’opération. Ils devront y dépenser ces 300 dollars de crédits en visites culturelles ou activités sportives : kayak sur la mangrove, snorkeling, pêche sportive, plongée…
Conditions précises
Si ce bonus financier est à écouler durant toute l’année 2017, seuls les visiteurs ayant réservé leur séjour avant le 1er octobre 2017 pourront en bénéficier.
Par ailleurs, les touristes se rendant aux Îles Vierges américaines en mars recevront en plus un souvenir commémoratif, la date de «Transfert Day» en 1917 tombant le 31 mars.
À noter que les lecteurs du magazine Condé Nast Traveler ont décerné à l’île Saint-John le titre de «meilleure île des Caraïbes ou de l’Atlantique» en 2015.
Alors, vous partez?
(Source: Huffington Post)