Azul Beach Resort Sensatori Jamaïque ouvre ses portes avec 98 suites et encore plus de luxe
Situé sur la plage de Seven Mile à Negril, le complexe contemporain avec vue sur mer a été officiellement inauguré par nombre de personnes dont le Premier ministre Andrew Holness, le Ministre du Tourisme, Edmund Bartlett et John Lynch, du Conseil du tourisme de la Jamaïque.
Le président-directeur général de Karisma Hotels & Resorts, Rafael Feliz, a parlé de son engagement envers la Jamaïque, le premier pays après le Mexique qui est été choisi pour l’expansion des Resorts Karisma. “La Jamaïque a montré son dévouement au tourisme et accueille les investissements étrangers”, a déclaré Feliz, ajoutant que les propriétés de Karisma Hotels & Resorts se retrouvent maintenant dans neuf pays dont la République Domicaine, la Colombie, le Monténégro et la Croatie.
Le ministre du Tourisme, Edmund Bartlett, a déclaré avec fierté l’augmentation, jusqu’à maintenant, de 4,5% des arrivées sur l’île ainsi que l’augmentation des bénéfices, soit un bond de 6,7% par rapport à l’année dernière. Malgré la baisse des visiteurs canadiens en 2016, Bartlett a déclaré que 2017 avait été positive, avec une augmentation de 4,5% des arrivées du Canada vers la Jamaïque.
Le Premier ministre Holness a déclaré que l’investissement de son gouvernement dans les infrastructures continu et appuiera la croissance continue de l’industrie touristique de la Jamaïque. “Pour la toute première fois, les Caraïbes ont accueilli 29 millions d’arrivées”, a déclaré Holness, ” et avec notre croissance continue, nous avons accueillis 3,5 millions de visiteurs en Jamaïque l’année dernière et espérons augmenter le nombre, fixant une cible de cinq millions de visiteurs d’ici 2021. “
Azul Beach Resort Sensatori dispose de 98 suites, dotées de suites swim-up ou de balcons avec vue sur l’océan. Les chambres modernes sont décorées dans des tons frais de gris et de crème, avec des accents de turquoise et de rose chaud.
La salle de bains / dressing dispose de deux armoires spacieuses avec plusieurs options de stockage, et des carreaux de céramique métalliques et blancs.
Les voyageurs ont accès au concierge personnel et au service de majordome, 9 restaurants Gourmet-Inclusive, le Vassa Spa (qui dispose de la salle Samadhi), une vaste salle de préparation pour les mariées (cheveux, maquillage, soins spa) et une vaste programmation pour enfants, y compris Azulitos Playhouse, My Gym Children’s Fitness Programme et le spa Azulitos.
Le complexe disposera également d’une expérience Nickelodeon, qui sera lancée cet automne. Les majordomes de plage mettront en place des chaises longues, offriront de l’écran solaire, des livres ou des magazines. Les invités pourront demander les « casitas » en osier avant de passer du temps dans les eaux calmes et claires de la plage de Seven Mile.
Les options de restauration incluent les saveurs mondiales à l’Acajou, la cuisine thaïlandaise à Hua Hin et les fruits de mer au Garfield Beach Bar.
Le complexe propose également des offres exclusives avec les vins de la famille Canadian Beef et Jackson. Les voyageurs pourront siroter leurs boissons dans les bars aquatiques, Indigo Denim Bar et Amber Oceanfront Bar, qui offriront le soir des spectacles de danse, de musique ou des Djs.
Les équipements supplémentaires du Azul Beach Resort Sensatori comprennent des options d’oreillers, de parfums et d’articles de toilette pour les clients premium, ainsi que les sports nautiques gratuits, le yoga sur la plage, les cours de cuisine, les dégustations de rhum et les cours de cuisine des Caraïbes.
Les clients ont accès aux piscines du Azul Sensatori ainsi qu’aux restaurants tels que Ackee pour la cuisine jamaïcaine, Di Romagna pour la cuisine italienne, Palms pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner et Nesta Rasta Lounge pour la musique et les rhums locaux.
L’ouverture de Azul Beach Resort Sensatori suit l’ouverture de l’Azul Sensatori Resort en 2014 et poursuit l’investissement continu de Karisma Hotels & Resorts en Jamaïque. Le prochain projet majeur est Sugar Cane Jamaica, un investissement de 1 milliard de dollars pour créer un complexe hôtelier, de divertissement et de détail sur plus de 200 acres dans la région de St. Ann de l’île.
Afin de commencer sa construction plus tard en 2017, Sugar Cane Jamaica mettra en vedette les stations Nickelodeon et Margaritaville et 2,5 kilomètres de front de mer.
Karisma Hotels & Resorts se concentre sur les plans d’expansion au-delà de la Jamaïque, avec un Nickelodeon Resort et un Resort Margaritaville actuellement en cours pour Punta Cana et Riviera Maya.
(Source: TravelWeek)