C’est l’une des principales stations de Porto Rico qui annonce sa réouverture le 1er mars 2018 après sa brève fermeture à cause des ouragans.
Le Wyndham Grand Rio Mar Porto Rico Golf & Beach Resort dévoilera les résultats d’une rénovation de plusieurs millions de dollars avec des espaces rafraîchis et de nouvelles offres culinaires.
Ce dernier comprend le nouveau Caicu Rum Bar, axé sur les cocktails au rhum, et une sélection de rhums rares de réserves privées.
Le restaurant Marbella de l’établissement a également subi une rénovation de 1,2 million de dollars qui comprend un nouveau menu avec un mélange de spécialités américaines et locales.
Parmi les offres supplémentaires qui seront disponibles, citons Palio, un restaurant italien; et Hole in One sur le terrain de golf; le 5 O’Clock Somewhere Bar & Grill et le rafraîchissant Tiki Hut et Pool Bar, ainsi que le Barista Cafe.
« Nous sommes fiers du dévouement, de la force et de la persévérance que [le directeur général Nils Stolzlechner] nos dirigeants et associés du Wyndham Grand Rio Puerto Rico ont démontrés au cours des derniers mois », a déclaré Mark Kukulski, président de Wyndham. L’organisation de gestion du groupe hôtelier.
La relance a été révélée lors de la conférence Caribbean Travel Marketplace de la CHTA, à San Juan.
Les voyageurs qui recherchent une escapade relaxante pourront également profiter de l’accès isolé du Wyndham Grand Rio Mar Puerto Rico Golf & Beach Resort, avec un mile de plages dorées, au spa et centre de remise en forme Mandara de 7 000 pieds carrés, aux deux parcours de golf de championnat 18 trous, au premier casino, centre de tennis international, salons et lieux de divertissement.
En plus de célébrer sa réouverture, la station continue de soutenir le rétablissement de l’île. En mars et avril, pour chaque nuit réservée, 1 dollar sera versé au Fonds de restauration de la forêt tropicale El Yunque dans le but de recueillir 10 000 $.