Coconut Bay Beach Resort & Spa annonce sa fermeture pour rénovations

Le Coconut Bay Beach Resort & Spa est un établissement tout compris haut de gamme primé de Sainte-Lucie avec des équipements et des installations comme une connexion Wi-Fi gratuite et un mini-réfrigérateur rempli d’eau en bouteille à la fois pour les familles ailes. Neuf restaurants proposent des menus à la carte et sous forme de buffet dans les endroits à l’intérieur, à l’extérieur et au bord de l’océan. Soucieux de répondre aux besoins de ses clients, l’hôtel a décider d’entreprendre des travaux au sein de sa propriété.

Coconut Bay Beach Resort & Spa fermera ses portes en septembre 2018 et rouvrira le 1er octobre 2018, avec des améliorations prévues, notamment de nombreuses améliorations non visibles par le clients mais qui porteront sur les installations et l’expérience globale des invités et du personnel.

«Cette année, nous nous concentrons sur quelques modernisations majeures qui auront un impact positif sur notre personnel et sur le service fourni à nos clients», déclare Mark Adams, PDG de Coconut Bay Beach Resort & Spa. « Bien sûr, nous continuons d’enrichir nos services tout compris haut de gamme, ainsi que des menus revisités pour de nouvelles options de restauration au restaurant principal Coconut Walk. Les restaurants de Coconut Bay feront l’objet d’une grande partie des travaux de rénovation prévus.»

Le restaurant Jerk Treehouse s’est avéré si populaire auprès des clients que la cuisine du dernier étage sera agrandie pour répondre à la demande des clients. De nouvelles cuisines seront également installées dans deux des quatre restaurants à la carte du complexe hôtelier. Coconut Walk, le restaurant principal subira un lifting comprenant un nouveau système d’éclairage, des peintures murales et des colonnes carrelées.

Un nouveau four à la fine pointe de la technologie aidera les boulangers de Coconut Bay à répondre à la demande pour leur pain frais, leurs délicieux croissants, leurs pâtisseries danoises et plus encore. Le Stargazers Lounge, un endroit magnifique pour la soirée, recevra un nouveau carrelage et des meubles, y compris des sièges autour du foyer.

La piscine Splash, une des cinq piscines du complexe, sera entièrement refaite à l’intérieur et à l’extérieur. Pour ceux qui cherchent à profiter du soleil, la terrasse en bord de mer derrière la piscine d’activité sera remplacée par des chaises longues et des réceptions supplémentaires.

Dans le cadre de son engagement continu en faveur de la conservation des tortues marines, l’hôtel étendra également son initiative «Skip the Straw, Save a Turtle» au bar de la piscine réservé aux adultes.

D’autres améliorations comprendront un nouveau toit pour The Cove, le grand centre de restauration et de divertissement en plein air du complexe; nouveau décor, peinture et vestiaires améliorés sur le front de mer de 11 000 pieds carrés Kai Mer Spa. Dans le lobby, une bijouterie détaxée ouvrira ses portes à côté du coin café et thé ouvert 24h / 24.