Un quatrième navire et une nouvelle destination pour Virgin Voyages

Virgin Voyages a annoncé deux développements majeurs pour sa saison inaugurale en 2020: un quatrième navire et une nouvelle destination.

La nouvelle compagnie de croisière a commandé un quatrième navire à Fincantieri, qui devrait être livré en 2023 et pourra accueillir 2 770 passagers. D’une valeur de 800 millions de dollars US, le nouveau navire ressemblera aux trois navires déjà confirmés pour la flotte de Virgin, y compris son premier navire, le Scarlett Lady.

En outre, une nouvelle destination a été annoncée pour la Scarlett Lady en 2020: Cuba. La nouvelle ligne de croisières menée en Amérique du Nord et au Royaume-Uni a influencé la décision de naviguer sur l’île. Selon les deux groupes, Cuba est l’une des destinations les plus recherchées et les plus intéressantes.

«Virgin Atlantic fait des escales à Cuba depuis 13 ans et je suis impatient de voir briller notre emblématique Scarlet Lady dans le port de La Havane», a déclaré Sir Richard Branson, fondateur du Groupe Virgin. « La Havane est l’endroit idéal pour que nos marins partent vivre une ville qui dégage une énergie et une passion irrésistibles. »

Virgin Voyages offrira des traversées à destination de Cuba à partir de Miami, comprenant une nuitée. L’annonce a été faite à la Foire Internationale de La Havane (FIHAV), qui se tiendra à La Havane du 29 octobre au 29 novembre.

« Nous entretenons une relation de longue date avec Sir Richard Branson et le groupe Virgin et nous sommes heureux d’annoncer ce nouveau partenariat avec Virgin Voyages », a déclaré Manuel Marrero Cruz, ministre du Tourisme de Cuba. « Les Cubains sont impatients d’accueillir le premier navire de Virgin Voyages, son équipage et ses passagers sur nos côtes en 2020. »

Des dates de navigation spécifiques à destination de Cuba seront publiées lorsque la société ouvrira ses réservations pour la vente l’année prochaine.

Pour plus d’informations, visitez virginvoyages.com.