Image: piscine du Norwegian Sky
MIAMI, le 19 mars 2019 – Norwegian Cruise Line a publié des images des travaux de rénovation de Norwegian Sky dans le cadre du programme de renouvellement de la flotte Norwegian Edge.
Après une cale sèche de trois semaines aux Bahamas, le Norwegian Sky est récemment revenu à son port d’attache de Miami avec de nouvelles salles, des espaces rénovés et des cabines et des couloirs entièrement repensés, offrant ainsi une expérience unique aux clients qui recherchent des vacances plus courtes.
« L’année dernière a été une grande année pour nous avec le lancement du Norwegian Bliss, qui a battu tous les records, l’annonce du redéploiement du Norwegian Joy aux États-Unis et l’inauguration de quatre navires qui ont bénéficié de notre programme de rénovation complète “de la proue à la poupe” de la flotte Norwegian Edge », a déclaré Andy Stuart, président et chef de la direction de NCL. « Nous poursuivons sur notre lancée et débutons 2019 avec la réintroduction du Norwegian Sky. »
Tous les restaurants et bars ont été rénovés et 8 nouvelles salles ont été ajoutées au Norwegian Sky.
Image: restaurant Cagney’s
Celles-ci incluent: le restaurant de style pub The Local Bar & Grill; La Cucina, qui sert des plats classiques italiens; le bar Sugarcane Mojito; Topsiders, le bar de la piscine; des salles ouvertes tard dans la nuit, les salles Bliss Ultra Lounge et Spinnaker Lounge; un Starbucks; et nouveau parmi la flotte Norwegian, le Pinnacle Lounge et Sushi Bar.
Les autres améliorations comprennent les salles à manger principales Palace et Crossings, le Garden Café et The Great Outdoors, et les restaurants de spécialités Cagney’s et Le Bistro. Tous les bars et salons à bord ont également été rénovés.
La totalité des 1 002 cabines ont été modernisées avec de nouveaux téléviseurs et prises USB, ainsi que de tous nouveaux tapis, œuvres d’art, meubles, éclairage et terrasse. Les quatre suites Owner, de 835 pieds carrés, prossèdent des salles de bain rénovées et des jacuzzis privés.
Image: suite Owner
L’Atrium, l’épicentre du navire, a été rafraîchie avec une apparence modernisée: revêtements de sol mis à jour, zones de réception et comptoir d’excursions sur la terre ferme rénovés et ajout de sièges dans le lounge.
Les améliorations apportées à la terrasse de la piscine incluent de nouveaux revêtements de sol et mobilier, l’installation d’auvents supplémentaires et une zone de plage actualisée.
Basé à PortMiami toute l’année, le Norwegian Sky effectue des croisières de trois et quatre jours vers les Bahamas et des croisières de quatre et cinq jours aux Bahamas et à Cuba, avec une nuit à La Havane. Le navire fait également une escale sur l’île privée de Great Stirrup Cay et est l’un des deux navires de la flotte à offrir une expérience tout compris sur une sélection de traversées.