MSC Croisières: un bureau au Canada et des nouveaux itinéraires au départ de NYC!

Image: MSC Seaside

1 avril 2019 – MSC Croisières étend sa présence canadienne avec un nouveau bureau basé à Mississauga (Toronto). L’ouverture des bureaux témoigne de la volonté de la compagnie de croisières de se développer en Amérique du Nord, devenant ainsi la seule compagnie de croisières dotée d’un bureau complet au Canada. Le bureau sera dirigé par Ian Patterson, le nouveau directeur national du bureau.

MSC Croisières, dont le siège social se trouve en Suisse, est la plus grande ligne de croisière privée au monde. L’équipe au Canada sera composée de quinze employées, travaillant à temps plein dans divers services incluant finance, ventes, marketing, centre d’appel, et groupe. MSC Croisières sera la seule ligne de croisières au Canada avec un bureau soutenu par une équipe qui travailleront uniquement pour la ligne de croisières.

« Avec l’expansion globale de MSC Croisières, nous voyons un potentiel énorme dans le marché canadien avec les Canadiens qui continuent d’avoir un intérêt accru pour les vacances en croisière et de plus en plus, nos clients viennent du marché canadien. » : dit Ian Patterson, nouvellement nommé, gérant du pays (l’ancien directeur du développement d’affaires) pour MSC Croisières au Canada. « Le marché canadien est distinct avec ses propres exigences. Alors, l’ouverture du nouveau bureau nous offrira l’opportunité à mieux servir nos clients canadiens. »

Avec l’ouverture officielle de MSC Croisières Canada le 1er mai, les réservations pourront se faire en dollars canadiens. En plus, MSC Croisières Canada lancera les sites Web pour les agents de voyage (www.mscbook.com/ca). Initialement, les premiers sites Web seront en anglais, avec les améliorations et la version française déployées avant la fin de l’année.

Pour mieux répondre aux besoins des voyageurs anglophones et francophones, MSC Croisières Canada fournira un centre d’appel bilingue, un département groupe et un soutien aux ventes pour les invités et les agents de voyage. Ils proposent également une gamme étendue de supports marketing bilingues, tels que des brochures et des dépliants.

Avec une croissance rapide et continue à l’horizon, MSC Croisières a accordé une priorité élevée à la croissance en Amérique du Nord, avec quatre navires desservant cette région d’ici l’automne 2019.

Plus particulièrement en octobre, le MSC Meraviglia arrivera officiellement en Amérique du Nord, et avant le port d’attache à Miami, le MSC Meraviglia effectuera trois traversées au départ de New York. Les deux premières traversées avec une visite au Canada et en Nouvelle-Angleterre et la troisième traversera les Caraïbes avant de se terminer à Miami, où elle effectuera ensuite des croisières de sept nuits dans les Caraïbes. Les itinéraires comprennent les voyages suivants:

  • 8 octobre 2019: navigation de 10 nuits à partir de New York, NY, et destination au Canada, y compris Sydney, Nouvelle-Écosse; Corner Brook, Terre-Neuve; Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard; et la ville de Québec, Québec. Les prix commencent à $ 1,229 par personne pour une cabine avec balcon.
  • 18 octobre 2019: navigation de 10 nuits en partance de New York (NY) et à destination de Bar Harbor (Maine); St. John, Nouveau-Brunswick; Halifax, Nouvelle-Écosse; Sydney, Nouvelle-Écosse; Portland, Maine; et Boston, Massachussetts. Les prix commencent à 1 169 $ par personne pour une cabine balcon.
  • 28 octobre 2019: navigation de 13 nuits en partance de New York, NY pour Philipsburg, St. Maarten; Fort de France, Martinique; Bridgetown, Barbade; Saint George, Grenade; Willemstad, Curaçao; Willemstad, Curaçao; La réserve marine Ocean Cay MSC; et se terminant à Miami, en Floride. Les prix commencent à 1 559 $ par personne pour une cabine balcon.