23 juillet 2020 – Princess Cruises a prolongé la pause de certaines de ses opérations jusqu’au 15 décembre. La compagnie de croisière a publié une liste des itinéraires concernés.
Jan Swartz, président de Princess Cruises, a déclaré: «Nous partageons la déception de nos clients en annulant ces croisières. Nous attendons avec impatience les jours où nous pourrons retourner voyager et le bonheur que cela apporte à tous ceux qui naviguent.
La commission des conseillers en voyages sera protégée sur les réservations de croisières annulées qui ont été intégralement payées, en reconnaissance du rôle essentiel qu’ils jouent dans les affaires et le succès de Princess Cruises, déclare la compagnie de croisière.
Les traversées suivantes ont été ajoutées à la liste des annulations de la compagnie de croisière…
- Toutes les croisières naviguant à l’intérieur et à l’extérieur de l’Australie sur Majestic Princess, Regal Princess, Sapphire Princess, Sea Princess et Sun Princess jusqu’au 31 octobre 2020
- Toutes les traversées en Asie, dans les Caraïbes, sur la côte californienne, à Hawaï, au Mexique, au canal de Panama, en Amérique du Sud et en Antarctique, au Japon et à Tahiti / Pacifique Sud jusqu’au 15 décembre 2020
Les passagers actuellement réservés pour ces voyages annulés qui ont payé la totalité de Princess auront la possibilité de recevoir un crédit de croisière future (FCC) remboursable équivalent à 100% du tarif de la croisière payé plus un bonus supplémentaire non remboursable FCC égal à 25% du tarif de croisière.
Pour les passagers qui n’ont pas payé intégralement, Princess doublera le dépôt, fournissant un FCC remboursable pour l’argent actuellement en dépôt plus un FCC bonus correspondant qui peut être utilisé sur n’importe quel voyage jusqu’au 1er mai 2022. Le bonus FCC correspondant n’est pas- remboursable, ne dépassera pas le montant du tarif de base de la croisière actuellement réservée et aura une valeur minimale de 100 $ par personne.
Aucune action n’est requise de la part du client ou de son conseiller en voyages pour recevoir le FCC.
Les passagers peuvent également opter pour un remboursement complet de toutes les sommes payées lors de leur réservation via ce formulaire en ligne. Les demandes doivent être reçues avant le 31 août 2020, sinon les invités seront inscrits à l’option FCC.
Pour obtenir les informations et instructions les plus à jour pour les passagers concernés par ces annulations, et pour plus d’informations sur les FCC et les remboursements, cliquez ici.