https://soundcloud.com/profession-voyages/new-york-autrement
Retrouvez toutes les informations sur le développement touristique de NYC, le petit lieu secret de Reagan et ses conseils pour rendre intéressante la destination pour vos clients dans le podcast audio.
Le comité du tourisme et du développement de la destination New York City a convié hier ses proches partenaires et la presse à un dîner particulièrement divertissement au Ritz Carlton de Montréal. L’objectif était de mettre en valeur les beaux atouts de la ville mais aussi de rappeler qu’on ne peut pas se lasser de NYC. À chaque nouvelle visite, on vit une nouvelle expérience. Et c’est bel et bien une véritable expérience inédite au Québec que l’Office de Tourisme nous a fait vivre. Nous avons eu la chance d’assister en live à un extrait du show de Broadway « Finding Neverland » qui retrace l’histoire de Peter Pan.
Une destination qui s’intéresse aux québécois
Reagan Stulbaum, Vice President, Tourism Development USA and Canada nous confie que le marché Québécois est un marché naturel pour NYC. Il s’agit d’une destination qu’il faut continuer à proposer car elle se renouvelle sans cesse. « Nous avons un bureau à Toronto qui peut vous aider et vous renseigner. » En 2015, la « Grosse Pomme » a accueilli plus d’1 million de visiteurs canadiens et compte bien continuer son ascension en accueillant notamment plus de Québécois. Le bureau du tourisme de NYC ne fait actuellement pas de campagne de communication grand public ici et privilégie des relations avec les professionnels à travers un événement comme hier. 13 partenaires du monde de l’hôtellerie, du divertissement et des réceptifs avaient fait le déplacement pour l’occasion.
Devenez un agent qualifié « New York City Specialist »
The “New” NYC
(Source: Gwendoline Duval)