• samedi le 4 février, 2023

Acapulco: le paradis tropical mexicain dévoilera ses nouveautés au SITV de Montréal du 28 au 30 octobre

Partagez nous!

13 octobre 2022 – Acapulco, c’est le paradis tropical le plus emblématique de tout le Mexique! Situé au sud de l’État de Guerrero, le long des côtes de l’océan Pacifique, Acapulco est un lieu magique et facilement accessible, relié par air, terre et mer avec ses voisins nord-américains. Il existe des vols internationaux depuis les villes canadiennes de Toronto et Montréal et depuis les villes de Dallas et Houston, aux États-Unis.

Son climat est chaud et rafraîchissant, avec une température constante qui ne dépasse jamais 33 degrés Celsius ou tombe en dessous de 20, tout au long de l’année.

La destination sera en visite à Montréal du 28 au 30 octobre au Salon International Tourisme Voyages pour présenter ses dernières nouveautés aux voyageurs et aux professionnels. Ne manquez pas la chance de redécouvrir la ville d’Acapulco.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR ACAPULCO, VISITEZ LE PAVILLON DU MEXIQUE AU SALON INTERNATIONAL TOURISME VOYAGES, KIOSQUE 815, DU 28 AU 30 OCTOBRE 2022

À Acapulco, vous pouvez profiter et pratiquer divers sports terrestres et nautiques et activités récréatives. L’un des sports qui attire de plus en plus d’adeptes est le golf, et Acapulco compte cinq magnifiques parcours ; le tennis est également un sport populaire et Acapulco accueille des tournois de classe mondiale. Pour les voyageurs qui aiment les expériences exaltantes, XMonkey est leur option. Ce parc à cordes testera votre dextérité et vos capacités physiques de manière très amusante et excitante.

Pour ceux qui aiment la nature et les activités d’écotourisme, nous recommandons de faire un tour à la Laguna de Coyuca et Tres Palos ; ou montez sur un bateau ou un yacht le long de la baie d’Acapulco. La plongée, la pêche sportive, la voile, la plongée en apnée, la planche à voile, le ski nautique, le parachute ascensionnel, le jet ski, la marche sur les plages ou l’essai d’autres activités telles que le paddle surf, la pagaie sur des planches de surf dans la baie d’Acapulco, ne sont que quelques-unes des nombreuses activités que les visiteurs peuvent apprécier. . Ou pourquoi ne pas faire un tour à vélo le long de la Costera Miguel Aleman ou sur l’une des nouvelles pistes cyclables de la ville, soit sur le Paseo del Pescador, Bonfil ou Pie de la Cuesta.

Acapulco est une ville passionnante avec plusieurs siècles d’histoire et de culture à découvrir. C’est un témoin vivant du temps des conquêtes, des indépendances et des temps modernes. Ne manquez pas l’occasion de vous promener et de visiter certains des lieux qui sont restés au fil des ans, tels que le musée historique de Fort San Diego, le musée historique naval et le musée des masques.

Image: Baie d’Acapulco

Une icône d’Acapulco que vous ne pouvez pas manquer est La Quebrada, un cadre naturel de falaises impressionnantes et d’une beauté inégale, où les plongeurs sautent d’une hauteur de 35 mètres dans l’océan Pacifique, ce qui en fait l’attraction principale de ce port depuis 1934. Acapulco a plus plus de 19 000 chambres d’hôtel de différentes catégories allant des hôtels très exclusifs aux petits hôtels, beaucoup sur la plage et d’autres très proches de la mer. Le port couvre également un large éventail de segments tels que :

BIEN-ÊTRE: Nous avons une grande variété de marques de spa internationales avec une diversité de soins corporels innovants. Les bienfaits du tourisme de santé sont améliorés lorsque l’on profite d’expériences de ressourcement proches de l’océan, comme le yoga ou le tai chi.

ROMANCE: Mariages, anniversaires et lunes de miel. Acapulco a été la destination pionnière dans le segment des mariages en combinant le jour le plus important de votre vie avec le coucher de soleil parfait et une célébration inoubliable jusqu’à l’aube, soit au bord de la mer, soit à l’intérieur d’une belle chapelle.

GASTRONOMIE: Acapulco n’est pas seulement attrayante pour ses plages, mais aussi pour l’impressionnante variété de restaurants avec une gastronomie de classe mondiale et un service de première classe. Ses options culinaires vont du libanais, de l’italien et de l’asiatique à la vraie cuisine mexicaine, entre autres. Les gourmets ravissent leur palais avec un bon repas accompagné d’un bon verre de vin, et pour compléter l’expérience, savourez le tout avec vue sur la plus belle baie du monde.

CONGRES ET CONVENTIONS: Il dispose d’un vaste calendrier d’événements qui permet d’augmenter l’offre d’attractions de cette destination aux multiples facettes. Le Mundo Imperial Expo est le lieu le plus impressionnant et le plus moderne d’Amérique latine, offrant plus de 22 000 m2 d’espace d’exposition. De plus, le complexe Mundo Imperial a inauguré le GNP Arena, le nouveau stade de tennis, hôte de l’Open de tennis du Mexique.

VIE NOCTURNE: Acapulco offre l’une des vies nocturnes les plus animées du Mexique, avec des clubs, des bars et des discothèques très prestigieux, parfaits pour danser en couple jusqu’à l’aube. C’est un endroit magique avec une grande qualité et un service inégalé accompagné du meilleur service client.

Rappelons que l’accès au salon est gratuit pour les professionnels du voyage avec un justificatif (permis OPC, cartes d’affaires). Les professionnels du voyage qui souhaitent en savoir plus sur Acapulco peuvent s’inscrire à un déjeuner conférence le 28 octobre à 10H00 dans l’Atelier des Pros au Salon International Tourisme Voyages. Inscription ici. Places limitées.

Pour en savoir plus sur Acapulco, vous pouvez aussi visiter la page www.visitacapulco.travel .

Partagez nous!

Postes connexes

Menu