[Actu] Le Norwegian Breakaway pris au cœur de la tempête lors de son retour à NYC

NCL a démontré, il y a quelques heures, que ses paquebots et son équipage étaient prêts à faire face à toutes les situations!

«Tôt le 4 janvier, le Norwegian Breakaway s’est heurté à des conditions météorologiques plus difficiles que prévu en raison de la tempête hivernale Grayson durant son retour à New York depuis les Bahamas. Les passagers et l’équipage sont en sécurité. Nous nous excusons auprès de nos invités pour ces conditions et pour les désagréments qu’elles ont pu causer», peut-on lire dans un communiqué adressé par Norwegian Cruise Line.

Les passagers ont eu quelques frayeurs quand le navire s’est aventuré dans l’œil de la bombe météorologique, mais il n’y a pas eu de blessés. Une petite pensée pour le commandant et l’équipage qui ont géré la situation à bord.

Que se passe-t-il pour les passagers présents à bord du navire? Vont-ils recevoir une compensation pour ce désagrément? Le Breakaway doit-il surbir des rénovations?

Contacté par courriel par Profession Voyages, NCL a indiqué être en contact avec les passagers dont les cabines ont été touchées pour discuter de la compensation qui sera offerte. Le bateau est déjà reparti pour la prochaine croisière avec une seule cabine qui a été mise hors service.


Lire l’article au complet