• mercredi le 1 février, 2023

Aeromexico nomme Tarik Achab Zekri en tant que Manager pour l’est du Canada

Partagez nous!

Aeromexico a nommé Tarik Achab Zekri en tant que nouveau Market Manager pour les provinces de l’est du Canada basé à Montréal.

Il sera responsable des opérations commerciales de la compagnie aérienne dans la zone. Son rôle sera de développer les revenus ainsi que la clientèle de la compagnie, et de maintenir des partenariats fructueux et de confiance avec la clientèle déjà existante.

Avant Aeromexico, Tarik a travaillé à l’Expo Universelle 2020 de Dubaï en tant que Directeur Adjoint des Ventes internationales B2B. Il était chargé de la stratégie commerciale internationale ainsi que des campagnes de marketing et de communication, avec les différents acteurs majeurs dans le secteur touristique et des voyages.

“Tarik est titulaire d’un baccalauréat en études hispaniques, d’un MBA en Gestion Touristique et de Loisirs et parle couramment le français, l’anglais, l’espagnol et l’arabe. Nous sommes très heureux que Tarik se joigne à l’équipe du Canada, son expérience professionnelle ainsi que son expertise seront une contribution précieuse à notre réussite. Nous sommes certains qu’il va nous aider à promouvoir Aeromexico dans la région, afin de connecter plus de Canadiens avec le Mexique” explique Michele Martinson, Directrice des ventes Canada.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu