UNICO 20°105° Puerto Vallarta (rendu)

AIC Hotel Group annonce l’expansion des hôtels Unico

La bannière a bien de l’ambition pour sa marque Unico en lançant Unico Hotel Collection.


Le groupe hôtelier AIC, qui gère notamment les hôtels Hard Rock et les hôtels Nobu, annonce l’ajout de propriétés dans de nouvelles destinations, à savoir au Mexique (Puerto Vallarta) et en Jamaïque (Montego Bay). Cette expansion fait suite à sept ans de succès pour l’Unico 20°87° Riviera Maya.

« Le succès de cet hôtel démontre la force de notre promesse initiale : une expérience tout-inclus avec un service personnalisé, une personnalisation soignée, une gastronomie et des boissons de classe mondiale, des offres de bien-être et une programmation unique qui célèbre la culture locale », explique Ash Tembe, vice-président des ventes et du marketing chez AIC Hotel Group.

UNICO Montego Bay (rendu)

« Notre approche trouve écho auprès des clients et nous distingue sur le marché du tout-inclus grâce à un niveau de service et de culture rarement vu dans l’industrie, poursuit-il. L’expansion vers Unico Hotel Collection est une étape naturelle qui nous permet de porter la marque vers de nouvelles destinations réputées pour leur culture et leur beauté naturelle. »

 

Cap sur Puerto Vallarta

Unico Hotel Collection assure vouloir continuer à se concentrer sur la culture locale et des expériences inoubliables tout en offrant une cuisine distinctive, une mixologie innovante, de l’art, du bien-être, de la remise en forme et des expériences soigneusement organisées pour que les clients soient en phase avec les qualités uniques de chaque destination.

La première propriété qui marquera cette nouvelle expansion, l’Unico 20°105° Puerto Vallarta, devrait ouvrir à l’automne 2025. Situé entre la baie de Banderas et les montagnes de la Sierra Madre, cet hôtel boutique disposera de 141 chambres, ainsi que de ce que l’entreprise décrit comme « le meilleur rooftop pool de toute la destination, avec une vue imprenable sur la baie.

Info : UnicoHotelCollection.com