Air Canada lance une vente de remerciement 

Des rabais substantiels et des points Aeroplan sont offerts pendant deux jours en guise de compensation pour les inconvénients subis par les passagers ces derniers temps.


Après avoir conclu une entente préliminaire avec ses pilotes et évité une grève potentielle en fin de semaine dernière, Air Canada veut remercier ses clients pour leur patience avec une nouvelle offre qui inclut une réduction de 25 % et des points bonus Aeroplan.

Consciente que bien des voyageurs ont modifié leurs plans de voyage en prévision d’une perturbation due à une éventuelle grève, la compagnie aérienne propose cette réduction sur les nouvelles réservations, accompagnée d’un bonus de 2 500 points Aeroplan supplémentaires.

L’offre est présentement disponible et le restera jusqu’au 18 septembre à 23 h 59, pour des voyages entre le 28 septembre 2024 et le 31 mai 2025.

D’autres surprises à venir

Air Canada compte aussi surprendre ses clients dans certains aéroports au Canada avec des gestes de reconnaissance, incluant la remise de points Aeroplan, des bons pour les salons, des collations, des articles promotionnels et plus encore.

Pour rappel, Air Canada et l’Association des Pilotes de Ligne Aérienne (ALPA), qui représente plus de 5 400 pilotes d’Air Canada et d’Air Canada Rouge, ont conclu une entente collective préliminaire de quatre ans le week-end dernier, évitant ainsi une grève ou un lock-out qui aurait pu commencer dès le 18 septembre.

Tous les détails en cliquant ici.